Bertrand Chameroy ne veut pas se "pavaner devant les filles"

Bertrand Chameroy, chroniqueur dans TPMP et nouvelle idole des filles.
2 photos
Lancer le diaporama
Il est le nouveau sex-symbol de D8 et toutes les filles rêvent de l'adopter (selon le classsement Adopte un mec) mais Bertrand Chameroy préfère prendre son nouveau statut à la rigolade. Aussi beau que modeste ce Bertrand.
A lire aussi
Il vient d'être élu numéro 1 dans le classement 2015 des 100 mecs à adopter établi par Adopte un mec et Madmoizelle mais Bertrand Chameroy garde la tête froide. " C'est très flatteur ! Mais ça me fait surtout sourire, mes potes m'ont vanné ", a expliqué le beau gosse de " Touche pas à mon poste " dans une interview à Public. Et le chroniqueur d'ajouter " Ça n'est pas pour ça que je vais me pavaner devant les filles ! " Il faut dire que, si l'on en croit les indiscrétions de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy serait en couple... Ou du moins il l'était l'année dernière...


Célibataire ou pas, Bertrand Chameroy a la win. Ce vendredi, il enregistrera son premier prime time en solo. Une émission rien qu'à lui produite par son mentor Cyril Hanouna et qui le met dans tous ses états (terrassé par la pression, il a manqué deux primes de " Touche pas à mon poste "). " Je reviens avec humour sur le meilleur et le pire de l'actu de l'année avec des invités en plateau ", a expliqué Bertrand Chameroy à propos de son émission. " Rien à voir avec un best of de mes chroniques dans TPMP. Il y aura plein de séquences inédites et de surprises ! Camille Combal et Cyril feront une déclinaison hilarante de 'House of Crades'... "