Blaise Matuidi : son émouvante demande en mariage à sa compagne Isabelle

Le joueur de l'Equipe de France épousera sa compagne et mère de ses trois enfants, Isabelle, en juillet 2017. La future mariée raconte la demande émouvante du milieu de terrain du PSG.
A lire aussi
Anges 7 : La demande en mariage de Thibault à Shanna
television
Anges 7 : La demande en mariage de Thibault à Shanna

Blaise Matuidi file le parfait amour avec Isabelle depuis l'adolescence. Ensemble, ils sont les heureux parents de trois enfants Myliane, 7 ans, Naëlle, 4 ans et Éden, 1 an. La petite famille profite d'une vie paisible en région parisienne : "Nous, nous aimons le calme" avait confié Blaise au journal L'Equipe. Une interview dans laquelle il évoquait les amours de sa vie. "Ma vie, ce sont mes enfants, ma femme, ma famille, mes amis proches", précisait-il en ajoutant : "Je tiens à ce qu'elles s'épanouissent dans ce qui leur plaît. Je veux pouvoir leur donner ce que mes parents m'ont donné, évidemment avec des moyens qui ne sont pas les mêmes."

Après dix ans de vie commune, le pilier de l'Equipe de France a demandé en mariage sa compagne en février dernier. L'osthéopathe de formation raconte l'événement dans les pages du magazine Elle. "Il m'a emmenée au Grand Rex voir le film Star Wars", confie la future Madame Matuidi. "Nous sommes arrivés dans la salle et, à la place des bandes-annonces habituelles, j'ai eu la surprise de découvrir un petit film, un montage de nos photos de famille, qui se terminait par une demande en mariage. Je n'en revenais pas ! J'ai fondu en larmes, et lui aussi !"

La cérémonie est prévue pour le mois de juillet 2017 dans la commune de la mariée, Saint-Julien-les-Villas dans le département de l'Aube.

Les dossiers