Blaise Matuidi : il est amoureux de sa femme Isabelle depuis l'adolescence (photos)

A 29 ans, le joueur du PSG partage la vie de son épouse Isabelle depuis toujours. Ensemble, ils sont les heureux parents de trois enfants : Myliane, Naëlle et Eden.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Malgré la célébrité et l'argent, Blaise Matuidi est un homme simple. Loin des clichés du football, le milieu de terrain vit une vie très paisible au milieu de la nature à Feucherolles dans les Yvelines. C'est là qu'il s'est installé avec sa petite famille. "On aime vivre dans des endroits un peu reculés, avoir notre petit cocon, notre jardin. (...) Nous, nous aimons le calme", avait confié le joueur du PSG à l'Equipe Magazine l'année dernière. "On" c'est son épouse Isabelle, ostéopathe de métier. Ils se sont rencontrés à Troyes, lorsque Matuidi était encore pensionnaire au centre de formation de l'ESTAC. Le couple a trois enfants prénommés Myliane, Naëlle, et Eden.

La famille avant tout

Loin du tumulte parisien, la vie de Blaise Matuidi tourne uniquement autour de sa famille. "Ma vie, ce sont mes enfants, ma femme, ma famille, mes amis proches", précisait-il en ajoutant : "Je tiens à ce qu'elles s'épanouissent dans ce qui leur plaît. Je veux pouvoir leur donner ce que mes parents m'ont donné, évidemment avec des moyens qui ne sont pas les mêmes." La famille au complet répondra sans doute présente ce vendredi 10 juin pour encourager papa lors du match d'ouverture de l'Euro face à la Roumanie. Un match à suivre à partir de 21 heures sur TF1.

Les dossiers