Bridget Jones 3 : Renée Zellweger parle de son bonheur après la chirurgie esthétique

L'année dernière, l'héroïne de la saga Bridget Jones avait suscité la polémique après son impressionnante transformation.
A lire aussi

En octobre 2014, Renée Zellwager s'affichait le visage métamorphosé. Les accusations d'abus de chirurgie esthétique n'avait pas tardé à lui gâcher la vie. Pour la première fois, elle revient sur ce changement de visage et sur les commentaires blessants qu'elle a pu recevoir. "Tout ce que je sais c'est ce que mes amis envoyaient dans des SMS ou des mails, confie-t-elle à Entertainment Weekly. Ils envoyaient des messages de soutien, ce qui signifie que je devais en avoir besoin. Quand les gens me demandent 'Comment avez-vous vécu ça ?'

En promotion pour le dernier volet de Bridget Jones, l'actrice américaine de 46 ans avoue avoir beaucoup travailler sur elle-même pour oublier les critiques négatives : "J'ai fait des efforts mais j'ai réussi à nettoyer mon esprit de ces message". Aujourd'hui, elle confie être très heureuse : "Je vis une vie différente, heureuse et plus épanouissante. Et je suis ravie de le montrer".

En septembre prochain, Renée Zellweger se replonge dans la peau de son personnage culte dans Bridget Jones 3. Son partenaire Colin Firth sera également de la partie, tout comme Patrick Dempsey, ex-membre de la série Grey's Anatomy, qui campera le rôle d'un milliardaire très séduisant. A 40 ans, la journaliste n'aura qu'une idée en tête, faire un enfant.

Les dossiers