Grey's Anatomy saison 12 : Patrick Dempsey explique son départ sur le plateau du Grand Journal

Patrick Dempsey arrive à Canal Plus vendredi 5 juin.
3 photos
Lancer le diaporama
De passage en France à l'occasion des 24 heures du Mans, Patrick Dempsey était l'invité du Grand Journal. L'acteur a évoqué son départ de la série qui l'a connaître du grand public.
A lire aussi

Vendredi 5 juin, la température est montée sur le plateau du Grand Journal. Et pour cause, Patrick Dempsey, alias Derek Shepherd dans Grey's Anatomy, était l'invité d'Antoine de Caunes. L'acteur américain, qui, comme chacun sait, est un passionné de courses automobiles, était de passage à l'occasion des 24 Heures du Mans, organisées les 13 et 14 juin.

Après avoir fait remarquer à l'animateur qui se refusait à révéler ce qui arrive à son personnage dans la saison 11, qui n'a pas encore été diffusée en France, que tout le monde est désormais au courant de la mort tragique de l'époux de Meredith Grey, Patrick Dempsey a répondu aux questions sur la série.

Patrick Dempsey n'arrête pas sa carrière d'acteur

L'acteur, dont la rumeur veut qu'il aurait été viré par Shonda Rhimes en raison de son comportement sur le plateau, a commenté du bout des lèvres son départ, déclarant que travailler pour Grey's Anatomy était une expérience remarquable.

Puis interrogé par François Fillon au sujet d'un arrêt possible de sa carrière d'acteur au profit de la course automobile, Patrick Dempsey a bien insisté : il compte mener les deux de fronts ! "Bien sûr que je vais continuer ma carrière d'acteur. J'adore la course automobile aussi, mais ce sont deux choses différentes, deux métiers, extraordinaires dont évidemment je vais continuer les deux."