Bridget Jones 3 : une première photo étonnante de Renée Zellweger dévoilée

Bridget Jones est de retour. L'actrice Renée Zellweger replonge dans la vie de son personnage culte pour la troisième fois.
A lire aussi

A 46 ans, la blonde très gauche de la sage culte rempile pour un troisième épisode quinze ans après le premier volet, "Le journal de Bridget Jones". A l'époque Bridget, la trentaine cherchait l'amour de sa vie, désormais à 40 ans, elle panique à l'idée de ne pas avoir d'enfant. A ses côtés, on retrouvera le très emblématique Colin Firth, et un nouvel arrivant qui n'est autre que Patrick Dempsey, le Dr Mamour de la série Grey's Anatomy. Mais cette fois, pas de Hugh Grant, qui aura décliné l'offre à la vue du scénario de ce prochain film intitulé "Baby". Les scénaristes auraient décidé de prendre quelques libertés avec le livre original d'Helen Fielding.

Une bridget Jones quadra 2.0

Actuellement en plein tournage, Universal Pictures a dévoilé sur Twitter une première photo de la nouvelle Bridget Jones, quadra 2.0, avec un portrait de Renée Zellweger. Une image qui a largement fait réagir les fans de l'héroïne sur les réseaux sociaux, fortement critiquée depuis qu'elle a décidé de passer à la chirurgie esthétique. A 40 ans, la nouvelle Bridget semble en tout cas plus épanouit que jamais. "Je vais bien. Je suis très occupée. Je suis heureuse" confiait-elle récemment au magazine People.