Camille Combal : le chroniqueur de TPMP prépare un nouveau prime sur D8

L'animateur Camille Combal
L'animateur Camille Combal
Dans cette photo : Camille Combal
L'animateur de 34 ans annonce la préparation d'une nouvelle émission dédiée à sa chronique dans Touche pas à mon poste.
A lire aussi

"Il en pense quoi votre frère ?" les téléspectateurs de l'émission Touche pas à mon poste connaissent bien cette question : il s'agit de la chronique de Camille Combal. Pour l'émission de Cyril Hanouna, l'animateur de 34 ans est chargé de piéger des anonymes dans la rue. Le but est de les surprendre en essayant de s'habiller et/ou se déguiser comme eux pour répondre à la fameuse question "Et il en pense quoi votre frère ?" Ce qui donne régulièrement quelques séquences cultes à la quotidienne de D8.

Ce format comique est en train d'être adapté en prime comme le révèle Camille Combal dans La Médiasphère de LCI. "On va faire un grand prime tout autour de ça avec plein de choses dans la rue, des défis avec les gens, plein d'invités qui vont rigoler avec nous, Chris Marques qui va venir avec nous dans la rue. On est en préparation là, on est en tournage en ce moment toute la journée dans le froid pour sortir, on espère, un très beau prime avec que des bêtises comme ça dans la rue."

Une série en préparation avec Cyril Hanouna

Malgré un emploi du temps déjà très chargé, l'animateur de Virgin Tonic sur Virgin Radio prépare également un nouveau programme avec Cyril Hanouna "à la manière de Kaamelott" précise-t-il. Le projet est "encore en phase d'écriture", mais il s'agit "d'une série qui suit le quotidien très banal de gens qui peuvent nous amuser dans la vie", ajoute-t-il.