Cyril Hanouna a des projets au cinéma

L'animateur Cyril Hanouna
L'animateur Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le trublion du petit écran pourrait bien passer à la version plus grande cette année. L'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 prépare son premier film.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

Cette semaine, Cyril Hanouna reçoit le comédien Gad Elmaleh dans un spécial Touche pas à mon poste qui lui sera consacré. Il viendra faire la promotion de Pattaya, le prochain film de Franck Gastambide au cinéma le 24 février. Une comédie délirante dans laquelle apparaît même l'animateur de la chaîne D8. A l'occasion d'une interview croisée pour TV Mag, Cyril Hanouna a dévoilé ses futurs projets dans le cinéma.

"Pour l'instant, je m'éclate à la télé et à la radio. Être l'acteur principal dans un film, non. Raconter une histoire, peut-être... Comédien, c'est un métier", confie l'animateur qui révélait son plus grand complexe dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel cette semaine. Mais Cyril Hanouna ne dit pas non pour autant au septième art, il évoque son projet d'écriture : "j'écris un scénario pour le cinéma. S'il le trouve assez bien, le premier rôle pourrait être pour Gad", dévoile-t-il.

Un nouveau rôle pour l'animateur

Le showman a donc plutôt choisi pour une fois de rester derrière la caméra. Un rôle qui lui convient parfaitement selon son ami Gad Elmaleh. "Moi qui commence à bien le connaître, je ne pense pas que tourner dans un film soit la chose qui le fasse le plus rêver. C'est plus un créateur, même s'il pourrait être très bon dans des rôles, et il en a déjà refusé, qui se rapprochent de son énergie. Je le vois plus écrire ou diriger un film. Ce serait plus fort qu'un rôle à la 'Mathieu, dentiste divorcé, qui aurait une dent contre son ex'..."