Gad Elmaleh : il piège Kev Adams en beauté (vidéo)

Gad Elmaleh piège Kev Adams
2 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh piège Kev Adams
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Ce vendredi 29 janvier, Arthur proposait un nouveau programme sur TF1 : Les Invisibles. Le but, piéger des personnalités ou des inconnus en caméra cachée. Un challenge accepté et brillamment exécuté par l'humoriste qui s'en est pris à son partenaire de jeu Kev Adams.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Le comédien Gad Elmaleh est particulièrement connu pour sa gentillesse. Mais pour les besoins de cette séquence culte, il s'est transformé en odieux personnage. A ses côtés, Kev Adams pensait prendre un simple café avec son ami. Mais alors que des faux fans viennent demander de prendre des photos des deux comédiens, Gad Elmaleh commence à s'agacer. Si l'humoriste de 24 ans fait tout son possible pour le calmer, rien n'y fait, il agresse carrément le père d'une jeune fille, et finit de traumatiser Kev Adams en pousser une policière à travers la vitre du bar.

Kev Adams sous le choc

Mais tout ce spectacle bien loin de la personnalité de l'acteur n'était en fait qu'une mise en scène bien rodée, pour le plus grand soulagement de l'interprète d'Aladin. Gad Elmaleh s'est en réalité amusé à piéger celui avec lequel il va monter sur scène en duo à partir du mois d'octobre 2016 avec le spectacle Kev & Gad, Tout est possible. Et ce pour les besoins d'une nouvelle émission proposée par Arthur intitulée "Les Invisibles : tous les pièges sont permis". Le programme a séduit près de 4,6 millions de téléspectateurs sur TF1 ce vendredi. Outre le terrible malaise de Kev Adams, l'humoriste Florent Peyre s'est attaqué à la chanteuse Priscilla en se faisant passer pour un chorégraphe mondialement connu pendant la compétition de Danse avec les Stars.

Gad Elmaleh piège Kev Adams
Dans cette vidéo : Gad Elmaleh