Gad Elmaleh : il s'éclate en famille avec son neveu (vidéo)

L'humoriste Gad Elmaleh
L'humoriste Gad Elmaleh
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Récemment séparé de sa compagne Charlotte Casiraghi et mère de son fils Raphaël, l'humoriste se console en famille pour les fêtes de fin d'année.
A lire aussi
Amina Tyler : la Femen tunisienne a fui sa famille - vidéo
feminisme
Amina Tyler : la Femen tunisienne a fui sa famille - vidéo

Gad Elmaleh avouait récemment être "célibataire depuis peu" sur scène pendant sa première tournée américaine, il y a quelques semaines. Il avait ensuite confirmé cette révélation à demi-mots en s'exprimant sur son compte Twitter. "Tout recommencer. Se remettre en question. Ne rien prendre pour acquis. Prendre des risques. Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge", écrivait-il. Selon les informations du magazine Paris Match, la fille de Caroline de Monaco l'aurait quitté pour un autre homme.

Des fêtes en famille

S'il reste très discret sur sa rupture, l'humoriste n'a pas perdu pour autant son légendaire sourire. Sur les réseaux sociaux, le papa de Raphaël profite des derniers jours de l'année 2015. Sur son compte Instagram, il a dévoilé à ses fans une petite virée entre amis avec l'actrice Mathilde Seigner du côté de la célèbre station de ski suisse, Gstaad. La semaine dernière, il posait aux côtés de l'humoriste Kev Adams, avec lequel il prépare un show humoristique pour l'année 2016. A la veille du la soirée du réveillon du jour de l'an, l'humoriste a visiblement décidé de passer du temps en famille, comme il le montre dans une vidéo sur laquelle il s'amuse sur une trottinette avec non neveu.

Les dossiers