Kev Adams : après Soda, une nouvelle série à la télévision ?

L'humoriste Kev Adams
2 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste Kev Adams
Dans cette photo : Kev Adams
Ce mercredi 23 décembre, la chaîne M6 diffuse le téléfilm "Soda, le rêve américain" clôturant ainsi les trois saisons de la série humoristique avec Kev Adams.
A lire aussi

Ce soir, la série humoristique à succès s'achève avec un dernier téléfilm intitulé "Soda : le rêve américain". Dans cet ultime épisode, Adam rate son bac sans grande surprise. Problème, l'obtention du précieux diplôme était obligatoire pour passer les vacances d'été aux Etats-Unis avec ses amis. Mais bonne nouvelle, il découvre qu'un jeu télé propose au gagnant de partir vivre un an Outre-Atlantique. Il se retrouve sélectionner avec ses deux copains Slim (William Lebghil) et Ludo (Gaël Cottat). L'année dernière, le téléfilm précédent baptisé "Soda, un trop long week-end" avait réuni plus de 4,4 millions de téléspectateurs sur M6. Ils seront sans doute plus nombreux pour cette soirée d'adieux.

"Ils n'ont plus rien à dire ces personnages"

En cette fin d'année, l'humoriste toujours célibataire tourne donc la page de trois ans d'aventure dans la peau de l'ado attardé. "C'est la fin car selon moi, ils n'ont plus rien à dire ces personnages, on en a fait le tour", précise Kev Adams à TV Mag. Mais le jeune homme de 24 ans ne compte pas pour autant trop s'éloigner de la télévision alors que son dernier film "Les nouvelles aventures d'Aladin" est un des grands succès de l'année au cinéma. "Je ne suis pas contre, loin de là. Je kiffe la télé et, en France, la série est en train de retrouver ses lettres de noblesse, notamment grâce à des succès comme Une chance de trop ou Dix pour cent."