Kev Adams : il explique pourquoi il est toujours célibataire

L'humoriste Kev Adams
2 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste Kev Adams
Dans cette photo : Kev Adams
Plus rien n'arrête l'humoriste Kev Adams dans son ascension. Cette semaine il revient au cinéma avec le film "Les nouvelles aventures d'Aladin".
A lire aussi

Après le succès des Profs 1 et 2, le jeune humoriste fait son retour au cinéma. Il incarne Aladin dans le dernier film d'Arthur Benzaquen, aux côtés de pointures de l'humour comme Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve, Eric Judor ou encore Michel Blanc. Il se glisse cette fois dans la peau de Sam, un brigand amateur qui décide de cambrioler un grand magasin habillé en Père Noël, avec son complice Khalid (William Lebghil). Mais coincé par des enfants, il se retrouve contraint de leur raconter une histoire et choisit sa version bien à lui des aventures d'Aladin.

A 24 ans, la star de l'humour enchaîne les performances sur scène, à la télévision et au cinéma. Mais il y a un domaine qui échappe encore à Kev Adams : l'amour. En effet, malgré un succès indéniable et des fans déchaînés, le jeune homme reste un éternel célibataire. La raison ? Selon lui, il n'a tout simplement pas le temps. "Je travaille tellement que je n'ai pas le temps de trouver l'amour. Du coup je joue l'amoureux au cinéma. C'est mieux d'avoir au moins ça que rien", précisait-il à nos confrères de Purebreak en juin dernier.

Mais s'il a tout pour faire tourner la tête de ses dames, attention il n'est pas pour autant un garçon facile, loin de là. "Je ne suis pas un garçon facile [...] Je couche pas avant la première heure. Je garde toujours une heure de connaissance, une heure de mise en bouche", plaisantait-il. Avis aux amatrices !