cinéma
Kev Adams : il explique pourquoi il est toujours célibataire
Publié le 11 octobre 2015 à 19:00
Par Marie Deghetto
Plus rien n'arrête l'humoriste Kev Adams dans son ascension. Cette semaine il revient au cinéma avec le film "Les nouvelles aventures d'Aladin".
L'humoriste Kev Adams L'humoriste Kev Adams© Sipa
La suite après la publicité

Après le succès des Profs 1 et 2, le jeune humoriste fait son retour au cinéma. Il incarne Aladin dans le dernier film d'Arthur Benzaquen, aux côtés de pointures de l'humour comme Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve, Eric Judor ou encore Michel Blanc. Il se glisse cette fois dans la peau de Sam, un brigand amateur qui décide de cambrioler un grand magasin habillé en Père Noël, avec son complice Khalid (William Lebghil). Mais coincé par des enfants, il se retrouve contraint de leur raconter une histoire et choisit sa version bien à lui des aventures d'Aladin.

A 24 ans, la star de l'humour enchaîne les performances sur scène, à la télévision et au cinéma. Mais il y a un domaine qui échappe encore à Kev Adams : l'amour. En effet, malgré un succès indéniable et des fans déchaînés, le jeune homme reste un éternel célibataire. La raison ? Selon lui, il n'a tout simplement pas le temps. "Je travaille tellement que je n'ai pas le temps de trouver l'amour. Du coup je joue l'amoureux au cinéma. C'est mieux d'avoir au moins ça que rien", précisait-il à nos confrères de Purebreak en juin dernier.

Mais s'il a tout pour faire tourner la tête de ses dames, attention il n'est pas pour autant un garçon facile, loin de là. "Je ne suis pas un garçon facile [...] Je couche pas avant la première heure. Je garde toujours une heure de connaissance, une heure de mise en bouche", plaisantait-il. Avis aux amatrices !

Mots clés
cinéma couple
Sur le même thème
"J'ai toujours été trop sensible", confie Zaho de Sagazan, icône de l'hypersensibilité play_circle
Santé
"J'ai toujours été trop sensible", confie Zaho de Sagazan, icône de l'hypersensibilité
10 mai 2024
"C'est un ami, pourquoi je serais en danger ?" : Caroline Vigneaux victime de viol play_circle
Société
"C'est un ami, pourquoi je serais en danger ?" : Caroline Vigneaux victime de viol
6 mai 2024
Les articles similaires
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris" play_circle
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
"Adèle Haenel aussi aurait dû être soutenue !" déplore Judith Godrèche play_circle
Société
"Adèle Haenel aussi aurait dû être soutenue !" déplore Judith Godrèche
26 mars 2024
Dernières actualités
"Ma mère était féministe et dans mes films, je veux donner aux femmes leur revanche", se réjouit la grande Julie Delpy play_circle
Culture
"Ma mère était féministe et dans mes films, je veux donner aux femmes leur revanche", se réjouit la grande Julie Delpy
17 septembre 2024
La comédie romantique est-elle réac ? (une conférence devrait répondre à cette épineuse question) play_circle
Culture
La comédie romantique est-elle réac ? (une conférence devrait répondre à cette épineuse question)
17 septembre 2024
Dernières news