Danse avec les Stars 2016 : Karine Ferri et Caroline Receveur au casting ?

Alors que la saison 2015 de "Danse avec les Stars" est encore sur toutes les lèvres, les fans du programme de TF1 évoquent déjà la suite et donc le fameux casting pour la saison 2016. Et les rumeurs sont déjà nombreuses.
A lire aussi

Comme chaque année, seulement quelques semaines après la fin de la saison 2015 de "Danse avec les Stars", les premières rumeurs au sujet de la saison 2016 commencent à circuler. Si la production de l'émission a indiqué vouloir un casting un peu plus étoffé en stars l'année prochaine, elle n'a évidemment rien communiqué au sujet des pistes envisagés. Pourtant, quelques noms circulent déjà, dont ceux de la future maman Karine Ferri et de la star des réseaux sociaux Caroline Receveur.

Deux candidates très motivées

Déjà prévue au casting de la saison 2015 du programme de divertissement de TF1, Karine Ferri a dû renoncer à cause de sa grossesse. Une décision très facile à prendre pour la chérie de Yoann Gourcuff qui rêvait depuis plusieurs années de devenir maman et compte bien savourer ce nouveau rôle comme il se doit. Pourtant, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal envisage tout de même une participation à "Danse avec les Stars", sans préciser quand. Chaque chose en son temps pour la future maman.

De son côté, la sublime Caroline Receveur qui vit désormais à l'étranger et adore partager des clichés sur les réseaux sociaux, a déjà indiqué qu'elle serait très heureuse à l'idée de participer à ce programme qu'elle aime tout particulièrement :

"Si je devais quand même choisir un rêve ou en tout cas un objectif à atteindre pour cette année 2016 ? Participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars tant que mon papa est encore à mes côtés et peut me regarder danser comme lorsque j'étais enfant et que la danse était ma passion," explique la chérie de Valentin sur son blog.

Reste à savoir quelles seront les décisions de Tf1 quant au casting 2016 du programme.

Les dossiers