Cara Delevingne n'est pas une blonde stupide

Cara Delevingne aux Galeries Lafayette pour l'événement Yves Saint Laurent Beauté à Paris, le 10 mars 2015.
Cara Delevingne aux Galeries Lafayette pour l'événement Yves Saint Laurent Beauté à Paris, le 10 mars 2015.
Dans cette photo : Cara Delevingne
A seulement 22 ans, la jeune Cara Delevingne a déjà de nombreuses cordes à son arc et compte bien faire parler d'elle encore un bon moment. Mannequin et comédienne, la belle blonde aux sourcils parfaits compte bien tout faire pour ne pas passer pour une gentille idiote.
A lire aussi
Votre patron vous veut intelligent mais... stupide
News essentielles
Votre patron vous veut intelligent mais... stupide

Vous ne connaissez pas encore la très belle Cara Delevingne ? Pourtant, cette jeune femme de 22 ans fait partie des mannequins les plus appréciés au monde et défile pour les plus grands. Mais ce n'est pas tout, car la jeune femme a plus d'un talent et compte bien tous les exploiter.

Cara Delevingne au cinéma

C'est ainsi que Cara Delevingne sera prochainement à l'affiche du film inspiré de la terrible affaire Amanda Knox. Un rôle qui lui tient très à coeur et pour lequel elle a dû se battre. Car elle le dit sans concession, jouer le rôle de la petite blonde idiote, très peu pour elle ! Elle rêve d'ailleur de tourner dans "James Bond".

''Dès que je suis devenue mannequin, on m'a proposé des rôles de blondes stupides, de filles qui allaient se faire tuer rapidement, ou de petite copine sexy. Bref, je préférerais mourir que de jouer ces rôles. C'est très important pour les spectatrices de pouvoir s'identifier à des modèles de femmes fortes !", a confié la jeune femme dans le magazine Time Out.

On pourra aussi la retrouver prochainement au casting du très attendu film "Suicide Squad" de David Ayer. Ci-dessous, la bande-annonce du film " The face of an Angel" dans laquelle on peut voir Cara Delevingne.

Cara Delevingne au cinéma
Dans cette vidéo : Cara Delevingne