Cauchemar en cuisine : nom et adresse du restaurant de Rémy à Marseille

Philippe Etchebest de retour dans deux épisodes inédits de Cauchemar en cuisine.
Philippe Etchebest de retour dans deux épisodes inédits de Cauchemar en cuisine.
Ce mercredi 17 février à partir de 20h55, Philippe Etchebest sera de retour pour un épisode inédit de Cauchemar en cuisine à Marseille !
A lire aussi

Fans du chef Philippe Etchebest, réjouissez-vous ! Le lundi, vous avez le plaisir de le voir à l'oeuvre dans Top Chef et ce mercredi vous pourrez à nouveau passer un long moment en sa compagnie puisque la chaîne M6 diffusera un épisode inédit de Cauchemar en cuisine ainsi qu'un second en deuxième partie de soirée dans lequel Philippe ira rendre visite à d'anciens clients.

Cette semaine, direction le sud de la France pour Philippe Etchebest qui se rendra dans le restaurant de Rémy, Le Joker, 57 cours Julien dans le 6ème arrondissement de Marseille. Le principal problème de ce gérant dépassé, c'est qu'il ne parvient pas à définir l'identité de son restaurant - sans compter qu'il a des méthodes de gestion un peu particulières qui vont laisser notre meilleur ouvrier de France pantois.

Pour Rémy, une assiette se doit d'être bien remplie (d'autres diront "trop remplie") et tient à ce que la carte de son restaurant reste aussi longue et fastidieuse qu'elle l'était à l'arrivée de Philippe Etchebest. Résultat, Pascal, son chef est complètement dépassé et ne parvient pas à tenir le rythme inhumain imposé par les méthodes de Rémy. Pour ne rien arranger, ce dernier est également un ancien fusilier commando et a gardé sa poigne d'antan, dirigeant son petit monde avec une exigence militaire qui se prête peu au management d'un restaurant.

Philippe Etchebest va donc devoir faire comprendre à Rémy que le changement a du bon et qu'il a aussi du chemin à faire sur le plan personnel, notamment avec sa maman Lily qui a dépensé toutes ses économies pour contribuer à la réalisation du rêve de son fils.

Nous retrouverons ensuite notre chef dans une seconde aventure à La Ciotat et à Peynier. Pas de nouvelle rencontre cette fois-ci, puisqu'il se rend dans deux restaurants dans lesquels il était intervenu dans des épisodes précédents pour vérifier que tout tient la route et que ses enseignements ont bien été appliqués.

Ainsi on retrouvera Cathy et Patou à Peynier puis Alexandra à La Ciotat, pour s'assurer que tout va comme sur des roulettes.

Rendez-vous donc sur M6 à partir de 20h55 ce mercredi 17 février pour découvrir ces deux nouveaux épisodes !