"Tellement belle et sexy", "c'est vraiment une femme magnifique", "adorable, magnifique, et, le plus important, elle a l'air heureuse !" : c'est ce qu'on lit en commentaires de photos de Jessica Alba publiés sur Instagram par le média Page Six. À 44 ans ans, en bikini à Miami Beach, l'actrice et ex mannequin continue de sidérer les internautes pour son glow et sa classe incontestables.
Ce n'est pas la première fois que celle qui a joué dans Sin City enflamme la Toile. Fin novembre, pour Thankgiving, elle avait publié un caroussel de photo qui avait suscité bon nombre de commentaires. Bons, comme mauvais.
Face pile, les internautes élogieux : "Je suis venue parce que la story de Danny m’a amenée ici, mais oh mon dieu, chaque personne dans ces photos est magnifique !" Face plus sombre : les trolls de service, au mauvais goût toujours plus inventif. D'autant que, comme toutes les femmes qui partagent leur vie avec un homme plus jeune (la relation entre la star et Danny Ramirez est encore récente, mais l’acteur a officialisé leur romance sur Instagram le 10 novembre, en publiant une photo d’eux ensemble lors de l’événement Baby2Baby), Jessica Alba n'avait pas échappé aux remarques les plus déplacées. "C'est son fils ?!" écrivaient certains.
À contrecourant des mauvaises ondes, la mère heureuse de trois enfants avait légendé par un message tout en douceur : "Gratitude, gratitude, gratitude 🤍 La chose pour laquelle je suis la plus reconnaissante : ces âmes qui illuminent mon monde chaque jour : mes bébés, mon tout ❤️ J’envoie à tout le monde de gros câlins, des moments cosy, de bons petits plats et beaucoup d’amour pour ce Thanksgiving 🫶🏽✨", écrivait-elle.