Jessica Alba se lance dans un selfie à la Dua Lipa.
En maillot de bain très glamour sur la plage, elle se dévoile heureuse et décomplexée à 44 ans l'espace d'un cliché indiscret et très solaire. Le bikini lui sied comme au temps de ses premiers grands succès au cinéma.
On a à l'esprit son cu-culte Into the Blue, constitué à 96 % de plans sur l'actrice en maillot de bain en train d'explorer les fonds marins.
Fière de son corps et de sa liberté, Jessica Alba apparaît donc dans une identique tenue épurée sur les images révélées ci-dessous.
Sexy et confiante.
"Elle ne vieillit jamais", "Sexy", "Icône", "Trop hot", complimentent en abondance ses millions de fans sur les réseaux sociaux.
Et c'est bien normal : Jessica Alba dévoile quelques photos de vacances, et c'est tout un imaginaire nostalgique qui s'éveille. Celui que les férus des films de l'actrice, surtout ses œuvres des années 90 et 2000, ont encore en tête. La décennie où Jessica Alba était considérée tel un sex symbol définitif.
Néanmoins, l'artiste et mère a réussi à s'émanciper de cette sur-glamourisation pas toujours exempte de regards mal intentionnés. Aujourd'hui, elle fait de sa sensualité une force. Et s'affiche au naturel, sans le moindre filtre.
Spontanée et lumineuse.
player2