Kylie Jenner assoit une nouvelle fois son règne sur les réseaux sociaux. Pour la nouvelle campagne de SKIMS, Kim Kardashian a fait appel à sa petite sœur histoire de s'assurer un démarrage digne d'une fusée. Opération réussie.
Sur les photos et vidéos publiées le 11 février, la surnommée King Kylie prête ses courbes à la marque de lingerie de sa grande sœur sous l'œil du photographe Mert Alas. En culotte et soutien-gorge, la jeune femme de 28 ans suscite l'émoi et n'a qu'à se pencher pour ramasser les mâchoires qui se décrochent en commentaires des images publiées sur les réseaux sociaux. Les émojis cœurs et flammes se multiplient, illustrant les compliments des internautes. Beaucoup louent la plastique de la benjamine du clan Kardashian/Jenner, certains allant jusqu'à affirmer qu'elle "est une déesse".
En même pas 24 heures, la première image de la campagne partagée par Kylie Jenner sur son compte Instagram comptabilise déjà plus d'1,9 million de like. Preuve que l'effet Kylie ne doit pas être sous-estimé, le nombre de like est plus important sous les images publiées sur son compte que sur celui de SKIMS. Rien de tel que de travailler en famille !