Cette maman fait d'incroyables coiffures à sa petite fille tous les matins

Une mère de famille réalise des coiffures totalement hors du commun à sa fille. Pas sûr qu'un bon peigne et beaucoup de motivation suffisent à rivaliser...
A lire aussi

Le compte Instagram de prettylittlebraids croule sous les fans. Certaines des coiffures que cette maman poste sont magnifiques, d'autres plus étranges, mais ce qui est certain, c'est que cette maman surdouée est une véritable artiste. Et son modèle préféré n'est autre que sa fille ! Voici 10 créations capillaires dénichées de son compte Instagram :

1- Deux tresses en une

Qui a dit qu'il fallait choisir entre une tresse simple ou deux sur les côtés ?

2- Des tresses qui partent en couettes

Des tresses-couettes enlacées par du ruban orné de gommettes, le tout couronné d'une étoile (oui oui, tout ça dans la même coiffure).

3- La couronne tressée

Réalisée à la perfection, cette couronne tressée donne un petit côté angélique à la petite fille qui la porte.

4- La coiffure "enfant de coeur"

Si le résultat est bluffant, il implique un sacré sens de la symétrie et un art de la tresse maîtrisé à la perfection. Avec cet énorme coeur tressé sur la tête, la fillette a comme un air d'"enfant de coeur" !

5- La tresse effet damier

Un ruban que l'on glisse dans une large tresse tissée façon damier, vous adhérez ? Attention tout de même à ne pas perdre le fil car ça ne semble pas si évident que ça à réaliser.

6- La banane revisitée

On hésite entre appeler ça "banane" ou "rang de chignons". En tout cas, on tenterait bien cette jolie coiffure qui frise presque le classique par rapport aux autres créations.

7- La coiffure étoilée

Une étoile de tresses au coin de la tête : une idée lumineuse mais qui semble nécessiter une bonne dose de dextérité et de concentration...

8- Le noeud papillon tressé

Vous savez réaliser le noeud papillon de cheveux ? Passez à l'étape supérieure en tentant de le tresser (en tâchant de ne pas stresser).

9- La spirale de tresses

Il y a comme un petit côté fond de panier en osier, mais au moins, on est sûr de ne pas un cheveu qui traîne grâce à cette spirale de tresses.

10- La tresse anneaux

Deux tresses tissées depuis le haut de la tête réunis par des anneaux. Un défi coiffure ardu auquel il fallait penser...