Ch'tis vs Les Marseillais : Gaëlle attirée par Julien oublie son couple avec Jordan

Gaelle des Ch'tis vs Marseillais oublie son couple avec Jordan
Gaelle des Ch'tis vs Marseillais oublie son couple avec Jordan
Décidément, l'amour est au rendez-vous dans cette saison des " Ch'tis vs Les Marseillais". Et ce n'est pas Gaëlle qui dira le contraire puisqu'elle a eu un vrai coup de coeur pour Julien. Exit Jordan.
A lire aussi

Comme le veut la tradition dans l'émission les "Ch'tis vs les Marseillais", l'amour est au rendez-vous chez les candidats, peu importe de quelle région ils viennent. Tandis qu'Hillary et Vincent ne veulent plus s'adresser la parole et que chacun profite de la vie de son côté (Vincent avec Kim et Hillary avec Kévin), c'est Gaëlle qui a décidé de s'amuser un peu.

Un coup de coeur pour Julien

Séparée dans la douleur de Jordan, Gaëlle a expliqué au site Melty qu'elle avait eu un véritable coup de coeur pour Julien, qu'elle a même embrassé durant le tournage de l'émission, et pas que pour le jeu :

"Cette aventure a été spéciale pour moi... Il s'est passé des choses que jamais j'aurais pu imaginer. L'entente avec les filles et même avec les garçons... Et puis j'ai embrassé Julien quoi ! (Rires) Alors, Julien je ne l'ai pas embrassé pour me venger de ce qu'il s'est passé en Thaïlande, il y a une histoire autour de lui... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Il est drôle, sympathique et puis, j'ai appris à le connaître autrement qu'à travers l'écran. Il m'a fait un peu vibrer, je l'avoue!"

Aujourd'hui, Gaëlle avoue être très heureuse de cette aventure et d'avoir fait une croix sur son ex. Mais cela lui aura demandé de longs mois. Désormais, cela fait huit mois que les anciens amoureux ne se sont plus adressé la parole. Gaëlle confie que Jordan lui en veut beaucoup et qu'ils ne pourront sans doute jamais redevenir amis.