Société
Championnats du monde de judo 2013 : programme en direct pour les Français (Riner, Décosse, Tcheuméo...)
Publié le 28 août 2013 à 12:59
Depuis lundi et jusqu’au 1er septembre prochain se dérouleront les 22emes Championnats du monde de judo qui se déroulent à Rio. En France, la compétition est diffusée en direct sur la chaine sportive beIN SPORT qui met les petits plats dans les grands pour l’occasion. Parmi les Français à suivre, on trouve évidemment Teddy Riner, mais aussi Lucie Décosse.
Championnats du monde de judo 2013 : programme en direct pour les Français (Riner, Décosse, Tcheuméo...) Championnats du monde de judo 2013 : programme en direct pour les Français (Riner, Décosse, Tcheuméo...)

Les passionnés de judo peuvent se réjouir puisque c’est en ce moment que sont diffusés les Championnats du monde de judo 2013 qui se déroulent dans la ville de Rio. Pour l’occasion, c’est la chaine beIN SPORT qui couvre l’événement et propose des diffusions des rencontres de cette compétition où 18 Français sont en lice pour remporter des médailles. Parmi les Français sur lesquels il faudra compter, on trouve Teddy Rinner, mais aussi Lucie Décosse.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le programme de ces Championnats du monde de judo du côté des Français, afin de ne manquer aucune rencontre !

Programme des Championnats du monde de judo 2013

28 août : Pierre Duprat, Ugo Legrand / Automne Pavia
29 août : Loïc Pietri, Alain Schmitt / Clarisse Agbegnenou, Gevrise Emane
30 août : Ludovic Gobert / Lucie Decosse, Lucie Louette et Audrey Tcheuméo
31 août : Cyrille Maret, Teddy Rinner / Emilie Andeol
1er septembre : En équipes

Comptez-vous suivre cette compétition ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz sport
Sur le même thème
“Un milieu raciste, homophobe, sexiste” : cette championne dézingue le monde du tennis
sport
“Un milieu raciste, homophobe, sexiste” : cette championne dézingue le monde du tennis
17 février 2026
Une femme est tuée toutes les 10 minutes dans le monde : cette grande actrice et amie de Marie Trintignant dénonce le fléau des féminicides
Société
Une femme est tuée toutes les 10 minutes dans le monde : cette grande actrice et amie de Marie Trintignant dénonce le fléau des féminicides
13 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Dernières news