Chloé Jouan­net : la fille d'Alexandra Lamy pose topless pour Vogue

Chloé Jouannet
2 photos
Lancer le diaporama
La jeune fille de l'actrice et de son ex-compagnon, Thomas Jouannet, s'affiche sublime pour un shooting réalisé par le Vogue Brésilien.
A lire aussi

Dimanche dernier, Chloé Jouannet dévoilait sur son compte Instagram un cliché issu d'une séance photo pour l'édition brésilienne du magazine Vogue. Topless sur une plage, la jeune femme de 18 ans affiche une silhouette parfaite dans un pantalon taille haute vert à pattes d'eph, le bras droit cachant sa poitrine. Un premier shooting prestigieux dans la célèbre revue de mode qui semble dévoiler que la superbe blonde s'intéresse au mannequinat.

Après sa première apparition dans le film "Avis de Mistral" aux côtés de Jean Reno, la fille des comédiens Alexandra Lamy et Thomas Jouannet pourrait tout autant prétendre à une carrière sur les traces de ses parents. Néanmoins, sur le canapé rouge de Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche, elle confiait récemment ne pas avoir "vraiment envie d'être comédienne", et serait tentée par "une école de réalisation et d'écriture". "J'ai une expérience qui m'a énormément plu, pourquoi pas pour plus tard. Ils m'ont laissé la liberté de vivre ma propre expérience, ils ne m'ont jamais forcée", a-t-elle précisé.

Les dossiers