Christian Bale : heureux en couple avec sa femme Sandra Blazic et leurs deux enfants (photos)

Le Batman de The Dark Night Rises vit le parfait amour avec son épouse Sandra Blazic depuis leur rencontre les années 90. Ensemble, ils ont deux enfants.
A lire aussi
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent leurs photos
News essentielles
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent...

Prochainement à l'affiche du nouveau film du réalisateur Terrence Malick, Christian Bale partage sa vie entre les plateaux de cinéma et sa petite famille. Marié depuis 16 ans, l'acteur oscarisé est bien loin des clichés hollywoodiens sur le couple. Très discret sur sa vie privée, il apparaît de temps à autres sur les tapis rouges aux côtés de sa femme, une certaine Sandra Blazic, surnommée Sibi.

Le couple s'est rencontré dans les années 90. Lui est alors en pleine montée de succès grâce à son rôle dans le film L'Empire du soleil (1987) de Steven Spielberg, puis il enchaîne avec Portrait de femme en 1996 et Velvet Goldmine en 98. Elle est ancien mannequin, maquilleuse et assistante personnelle de l'actrice Winona Ryder. Ils se marient en 2000 et donne naissance à leur fille Emmeline en 2005 puis à leur fils Joseph en août 2014.

En 2010 dans une interview à Esquire, Christian Bale se confiait sur son rôle de père et sur sa fille adorée. "J'adore tout ce qu'elle adore. Si elle s'amuse, alors moi aussi. Parfois, j'ai les larmes aux yeux en voyant des choses ridicules, assis à côté de ma fille lorsque nous regardons un film. [...] Je suis incroyablement fier de ma famille. Je suis tombé les deux pieds en avant dans le cliché du père qui peut parler de sa fille pendant des heures".

Les dossiers