Christophe Beaugrand trouve Bruce Willis très désagréable

L'animateur Christophe Beaugrand
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Christophe Beaugrand
Dans cette photo : Bruce Willis
L'animateur de Secret Story 9 s'est confié à Malika Ménard dans une interview dans laquelle il revient sur sa carrière, et notamment sur son passage dans l'émission 50 minutes Inside, présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.
A lire aussi

Christophe Beaugrand s'est révélé à l'animation de la neuvième saison de Secret Story, remportée par la Marseillaise Emilie, qui vient tout juste de s'achever. Toujours avec humour, de l'avis de nombreux critiques, il a parfaitement succédé à son prédécesseur Benjamin Castaldi. Il a d'ailleurs confié s'être particulièrement amusé dans ce nouvel exercice, et se prépare déjà à la prochaine saison de l'émission de télé-réalité de TF1 et NT1, en cours de casting.

"Il est vrai­ment pas sympa"

Avant ce nouveau poste, l'animateur faisait ses armes, entre autres, dans un autre programme de TF1, l'émission 50 minutes Inside. Il y réalisait des interviews de stars. Interrogé par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand est revenu sur cette expérience qui n'a pas toujours été très positive. Il évoque notamment son interviewé le moins sympa. "Je pense la pire... Il y en a un parce que ça a été plusieurs fois et à chaque fois il n'était pas aimable donc je pense que ça doit être tout le temps... C'est Bruce Willis, avoue-t-il. Il est vrai­ment pas sympa, il répond très court et il te regarde d'un air de dire : "Bon alors c'est quoi ta ques­tion mon gars ?" il fait un peu flip­per".

Le héros de la sage Die Hard ne semble pas être le meilleur des clients pour les journalistes qui l'interrogent. "J'ai beau­coup de collègues qui font le même métier que moi et qui ont la même analyse concer­nant Bruce Willis" a-t-il poursuivi.