Christophe Maé en couple : plus heureux que jamais avec Nadège, sa femme

Toujours fou amoureux de sa chérie après des années de vie de couple et deux beaux enfants, Christophe Maé profite à fond des vacances avant de se remettre au boulot !
A lire aussi

Comme chaque année, Christophe Maé a passé des vacances en famille et au soleil en compagnie de sa chérie Nadège et de leurs deux enfants, Jules et Marcel. Une mélodie du bonheur qui ne semble pas souffrir avec le temps, et ça fait plaisir !

Christophe Maé, un homme heureux

"J'aime bien ma vie dans le Sud, faire des barbecues, des parties de pétanque, me déchirer la tête au rosé. J'ai une vie simple qui n'a pas changé avec le succès grâce à ma compagne (...) Sans elle, je vivrais dans un loft à Paris et serais devenu imbuvable", confiait le chanteur il y a plusieurs années de cela. Et depuis ? Tout va toujours pour le mieux entre Christophe et sa chérie Nadège qui sont en couple depuis très longtemps, bien avant le succès du chanteur.

Amoureux depuis 2004, Christophe et Nadège profitent de ces vacances pour se ressourcer avant la rentrée qui s'annonce chargée. Car le grand complice de Jenifer remporte toujours un grand succès auprès du public. Durant cette rentrée, le chanteur devrait se remettre au travail afin de préparer son prochain album qui est déjà très attendu par ses nombreux fans ! Et quand on lui demande quel est son secret, Christophe Maé n'hésite pas à plaisanter en expliquant que son succès vient de son très mauvais accent anglais. En effet, il a été repéré alors qu'il chantait dans un anglais épouvantable. Mais sa voix par contre subjuguait le public. Une chouette histoire !

"Je suis avec des amis et je vois quelqu'un qui chante dans un anglais épouvantable. Épouvantable. Je ne savais même pas ce qu'il disait. Mais malgré cela, incroyable, tous les gens - alors que personne n'était venu pour écouter de la musique, tout le monde se taisait. Il avait ce don de pouvoir maîtriser, dompter un public. Donc je vais le voir à la fin et je lui dis, 'J'aimerais que tu fasses ma prochaine comédie musicale'", explique le producteur Dove Attia.