Chtis vs Les Marseillais : Kim n'a rien contre la chirurgie esthétique et pourrait poser nue

Kim dans les Marseillais
Kim dans les Marseillais
Figure emblématique des Marseillais, Kim a donné une interview explosive au magazine Voici où elle parle de chirurgie esthétique, mais aussi de son amour pour son corps et de son envie de poser nue pour soutenir la cause animal. Si si.
A lire aussi

S'il y a bien une candidate à côté de laquelle il est impossible de passer sans se retourner, c'est Kim des Marseillais. Pétillante, grande gueule et très sexy, la candidate n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense, sans prendre de pincettes. Ce n'est pas pour rien qu'elle a tout de suite jeté son dévolu sur Vincent dans la saison des " Chtis vs Les Marseillais".

Elle n'a pas peur de poser nue

A la question de savoir si elle pourrait poser nue, Kim n'hésite pas une seconde : oui ! Par contre, la bimbo explique qu'elle aimerait le faire pour la bonne cause et surtout pour une cause qui lui tient à coeur : celle de la protection des animaux. Elle avoue qu'elle aimerait beaucoup travailler pour la PETA. Le message est passé.

Kim et la chirurgie esthétique

" Faut être honnête, depuis que j'ai connu Aurélie des Marseillais, ben ça coupe envie à toute personne de faire de la chirurgie parce qu'on se rend compte des dégâts que ça peut avoir", précise la brunette qui ne manque jamais une occasion de critiquer sa meilleure ennemie. Mais bien sûr, Kim précise très rapidement qu'elle n'est pas opposée du tout à la chirurgie esthétique et qu'elle y aura recourt quand elle jugera que cela est nécessaire, sans doute dans quelques années.

D'ailleurs, son corps n'est pas à 100% naturel puisque Kim reconnait fièrement avoir fait refaire sa poitrine quand elle avait 18 ans. Un choix mûrement réfléchi pour la jeune femme qui ajoute qu'elle était une grande fan de Pamela Anderson et voulait absolument une poitrine imposante.