Claire Chazal : revoir son dernier JT et ses adieux sur TF1 Replay

Claire Chazal, dernier JT sur TF1
Claire Chazal, dernier JT sur TF1
Dans cette photo : Claire Chazal
Comme annoncé il y a quelques jours de cela, c'est ce dimanche 13 septembre que Claire Chazal a fait ses adieux au journal télévisé de TF1. Un moment particulièrement intense.
A lire aussi

Clap de fin pour Claire Chazal qui a quitté son poste au journal télévisé de TF1 ce 13 septembre après une semaine sous le feu des projecteurs suite à cette annonce inattendue de la part de la première chaîne. C'est évidemment avec beaucoup d'émotions que la journaliste a terminé son journal en remerciant la chaîne et tous ses collaborateurs :

"Je vous remercie infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j'ai été très heureuse et fière de les présenter, nous avons tissé ensemble un lien très fort, extrêmement précieux pour moi (...) Je me suis efforcée de vous informer le plus complètement possible tout en ouvrant le journal sur des univers de culture et quelques unes de mes passions personnelles."

Et la journaliste de conclure – bonne joueuse - qu'elle souhaite à sa remplaçante Anne-Claire Coudray beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure.

Heureusement, dans cette épreuve Claire Chazal peut bien évidemment compter sur le soutien de son fils François, mais aussi sur celui de nombreux journalistes et people, ainsi que sur celui de Patrick Poivre d'Arvor, son ancien compagnon.

Ci-dessous, vous pouvez revivre les adieux de Claire Chazal au JT de TF1.

Adieux de Claire Chazal sur TF1 (vidéo)
Dans cette vidéo : Claire Chazal