Cette combi à pois affole les fashionistas

La combi Marks and Spencer sold out
2 photos
Lancer le diaporama
Depuis quelques jours, une combinaison-pantalon affole les influenceuses sur Instagram. En vente sur le site de la marque anglaise Marks and Spencer, elle a été épuisée en moins de 24 heures. Allez-vous succomber pour cette nouvelle pièce tendance ?
A lire aussi
Cette bague de fiançailles affole Pinterest
News essentielles
Cette bague de fiançailles affole Pinterest

Elle a débarqué de nulle part et emporte tout sur son passage. Sur Instagram, de nombreuses influenceuses ont posté des looks avec cette pièce, créant une vague de hype inédite. Cette combinaison pantalon, bleu marine à pois blanc et dotée d'une large bande rouge sur le côté, est la star de l'été. Commercialisée par le site de la marque Marks & Spencer, elle était en rupture de stock en seulement 24 heures, comme le dévoile le Daily Mail.

Et on l'avoue, elle a vraiment tout pour plaire. Fluide et légère, la combinaison est parfaite pour une tenue confortable et casual. Son mélange de couleurs la rend tout de même très chic et sa ceinture marque la taille et avantage la silhouette.

De plus, elle se porte avec tout : panier, cabas, sac à main, baskets, sandales, chaussures à talons... Forte et stylée, cette combi a du chien.

Depuis que la marque a annoncé le retour prochain de la combinaison, les fashionistas ne tiennent plus en place : "L'hystérie et l'attente étaient au rendez-vous ce matin, des filles ont rafraîchi la page du site depuis 6h ce matin, des filles ont même acheté le mauvais article. Allez, Marks and Spencer, quand ce petit bijou sera-t-il de nouveau disponible ?", déclare une internaute.

La bonne nouvelle, c'est que cette combinaison est loin d'être hors de prix. Pour vous l'offrir, vous devrez donc débourser 39,50 livres soit environ 45€. Nous, on pense qu'elle est parfaite pour la fin de l'été et la mi-saison... Enfin, on dit ça, on dit rien. A vos clics.