Comment bien choisir son soutien-gorge pour poitrine généreuse

Vos seins vont enfin savoir à quel soutien gorge se vouer
Pas évident de choisir un soutien-gorge adapté lorsqu'on a une forte poitrine. Voici quelques conseils en vidéo pour bien le choisir.
A lire aussi

Vous êtes dotée d'une poitrine généreuse et peinez à trouver le soutien-gorge adapté ? Voici quelques conseils délivrés par Gabrielle Gaume, conseillère en lingerie pour le site wacoal.fr, qui devraient vous aider à y parvenir :

Connaître votre taille

Vous passez du 85 D au 90 C en fonction des modèles de lingerie dispo ? Grave erreur. Vous devez impérativement connaître votre taille et si besoin demander à une conseillère en lingerie de vous aiguiller. Pour info, sachez qu'une poitrine est considérée comme généreuse à partir du 85 D et jusqu'au 110F. La longueur du thorax mais aussi la bonne profondeur de bonnet sont importants, afin que votre poitrine soit parfaitement soutenue et couverte.

Choisir un modèle

Quel est le modèle idéal pour votre poitrine ? Cette vidéo vous informe sur les différents types de poitrines et vous montre quelques modèles de soutien-gorge adaptés à vos formes. À noter qu'il est conseillé d'opter pour une bretelle large et un dos suffisamment épais pour un maintien et un confort optimums. Mais que ceci ne vous empêche pas de jouer la carte de la coquetterie en craquant pour un soutien-gorge à coque ou/et un modèle en dentelle. Le tout est d'avoir une poitrine bien soutenue qui vous offre une silhouette élégante et un meilleur confort.