7 choses qui prouvent qu'avoir des gros seins n'est pas qu'une partie de plaisir

Avoir des gros seins, ce n'est pas toujours facile
Avoir des gros seins, ce n'est pas toujours facile
Dans cette photo : Kate Upton
Si les poitrines voluptueuses de Kate Upton et Christina Hendricks sont des armes de séduction massive, nul doute que ces dames se sont déjà demandé comment serait leur vie avec un bonnet B. Quoi que les autres en pensent, avoir des gros seins n'est pas qu'une partie de plaisir. La preuve par sept.
A lire aussi
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à partir de 15h35 ce 6 novembre
News essentielles
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à...

1- Ils attirent TROP souvent l'attention

Harcèlement de rue, slut shaming... Voilà les petites choses peu ragoutantes auxquelles les femmes doivent faire face quotidiennement. Et malheureusement, il semble qu'être pourvue d'une grosse poitrine intensifie le problème. Entre les regards hyper appuyés, les insultes, et les hommes qui n'hésitent carrément pas à "complimenter la marchandise", on en vient à se dire que porter un décolleté relève presque de l'acte héroïque.

La grande classe...
La grande classe...
Dans cette photo : Kate Upton

2- Ils sont incroyablement lourds

Si la réduction mammaire est la deuxième opération de chirurgie réparatrice la plus pratiquée en France, c'est qu'il y a une bonne raison. En effet, une poitrine trop lourde peut faire excessivement mal au dos et même entraîner une cyphose dorsale (dos voûté). Se balader sans soutien-gorge ? Vous n'y pensez pas.

En avant !
En avant !
Dans cette photo : Kate Upton

3- Faire du sport avec ces deux-là est une torture

Ah, l'époque des cours de sport au collège et au lycée où l'idée d'investir dans une brassière ne nous traversait même pas l'esprit... Les femmes aux gros seins se souviennent forcément de ces longues heures d'endurance passées à se soutenir la poitrine avec les mains. Un moment pas franchement facile pour l'ego. Aujourd'hui, on a enfin une brassière de sport, mais malgré tous nos efforts, ces deux-là semblent destinés à n'en faire qu'à leur tête. Une vraie malédiction.

Et hop
Et hop
Dans cette photo : Kate Upton

4- Chaque tenue devient étrangement sexy

Sur les femmes à forte poitrine, chaque tenue se retrouve légèrement modifiée. Un t-shirt avec un col en V se transforme par exemple rapidement en décolleté ultra-plongeant. Bien vite, la terre entière se met alors à croire qu'on le fait quand même un peu exprès (cf slut shaming). Une petite mise au point s'impose : sortir enroulée dans une bâche pour faire plaisir aux autres n'est tout simplement pas envisageable.

Boobs !
Boobs !
Dans cette photo : Kate Upton

5- Acheter un soutien-gorge vire souvent au drame

Le cauchemar commence avant même d'entrer dans la cabine d'essayage, au moment de choisir les soutiens-gorge. Bien souvent, le choix est minime et les modèles disponibles dans la taille recherchée sont loin d'être chic. Puis vient le moment d'essayer : quand un modèle n'aplatit pas la poitrine, un autre nous donne des allures de porn-star. Toutes les filles aux gros seins le savent bien, il faut du temps avant de trouver le soutien-gorge parfait ou une marque qui nous comprenne.

Un soutien-gorge, vite !
Un soutien-gorge, vite !
Dans cette photo : Kate Upton

6- Porter une chemise peut s'avérer compliqué

C'est un véritable fléau : dès que vous enfilez une chemise, de charmants interstices se forment entre chaque boutonnière, dévoilant ainsi votre soutien-gorge. Fort heureusement, ce petit désagrément n'est pas une fatalité. La preuve avec nos 6 astuces pour en finir avec les chemises qui baillent au niveau de la poitrine.

Et voilà
Et voilà
Dans cette photo : Kate Upton

7- Penser à ce qu'ils deviendront plus tard est une véritable angoisse

Les femmes pourvues d'une poitrine voluptueuse le savent bien, un jour ou l'autre, la gravité se retournera contre elles. D'ici là, ne reste plus qu'à assumer ses gros seins, faire du sport avec deux brassières superposées, et apprendre à certaines personnes à nous regarder dans les yeux. Dans les yeux on a dit.

Regardez-moi dans les yeux
Regardez-moi dans les yeux
Dans cette photo : Kate Upton