Un passage remarqué sur le tapis bleu de l’Odeon Luxe à Leicester Square. À l’occasion de l’avant-première du film Crime 101, l’actrice de 59 ans Halle Berry est apparue « sidérante » dans un look très décolleté et élégant.
Avec un body noir à manche longue très décolleté lui arrivant presque au nombril assorti d’une jupe à coupe fourreau aux détails métalliques de la marque The New Arrivals selon Grazia, la star aux plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram a fait sensation avec son look.
Florilège des plus de 4 000 commentaires qui ont vanté le physique de l’actrice connue et reconnue notamment pour son rôle dans le drame "A l’ombre de la haine" qui lui a valu en 2002 l’Oscar de la meilleure actrice. Une distinction dont elle est, aujourd’hui encore, la seule femme afro-américaine l’a avoir décroché.
« Un talent et une beauté intemporelle », « Incroyable », « Sidérante », « Toujours tellement belle », peut-on notamment lire.
"Crime 101", film réalisé par le Britannique Bart Layton et dont la sortie est prévue en février 2026 aux Etats-Unis est un film de braquage qui mettra en scène l’actrice, productrice et mannequin de 59 ans parmi un casting de haut vol. Halle Berry partagera ainsi l’affiche avec Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Barry Keoghan, ou encore Jennifer Jason Leigh.
Le film est une adaptation du roman du même nom de Don Winslow publié en 2020 et qui met en scène une enquête policière à la suite de plusieurs braquages de bijouteries. Les coups sont réalisés de manière très sophistiquée et une enquête se met en place pour dévoiler l’identité des braqueurs.
La carrière de l’actrice devrait encore s’étoffer en 2026. Halle Berry devrait prochainement incarner la présidente des Etats-Unis dans l’adaptation d’un thriller politique écrit par Bill Clinton. Encore moins attendu, la star devrait également, selon les informations relayées par AlloCiné, jouer dans le remake du film français Le Sens de la Famille dans lequel Alexandra Lamy et Franck Dubosc échangeaient de corps avec leurs enfants.