Coupe du Monde 2018 : heure, chaîne et streaming du match Uruguay-France (6 juillet)

Edinson Cavani lors du match Uruguay-Portugal de la Coupe du Monde 2018
Edinson Cavani lors du match Uruguay-Portugal de la Coupe du Monde 2018
Dans cette photo : Antoine Griezmann
C'est ce vendredi 6 juillet que se jouera le prochain match de l'Euqipe de France de foot lors de la Coupe du Monde en Russie. Les Bleus affronteront l'Uruguay en quart de finale. Cavani sera-t-il présent ? Voici comment regarder ce match choc en direct et en streaming.
A lire aussi
Coupe du monde Rugby  France - Afrique du Sud : heure et chaine du match en direct
sport
Coupe du monde Rugby France - Afrique du Sud : heure et...

C'est ce vendredi 6 juillet qu'aura lieu le prochain match de l'Equipe de France de foot lors de la Coupe du Monde en Russie. Les Bleus affronteront l'Uruguay lors des quarts de finale. L'Uruguay qui devrait souffrir de l'absence de d'Edinson Cavani, blessé lors de son fantastique match contre le Portugal (2-1) ce 30 juin. Le joueur du PSG a été victime d'une lésion au mollet gauche et cette blessure devrait vraisemblablement entraîner son forfait.

Benjamin Illouz, ostéopathe du sport, analyse pour Le Parisien : "Cela signifie que Cavani ne souffre pas d'une déchirure mais d'une élongation du mollet. Ce genre de blessure nécessite normalement une dizaine de jours avant la reprise de la compétition et il est très compliqué de réduire ce délai. On peut toujours tenter de manipuler la hanche, de faire de l'acupuncture et de vider la poche de sang. Mais, même avec ces soins, reprendre au bout de six jours représente un risque énorme de récidive et de blessure grave, ne serait-ce qu'au bout de vingt minutes de jeu."

Du côté des Bleus, on reste serein : "Nous allons préparer le match comme s'il était là. C'est un homme important de leur équipe. Ce n'est pas la même chose avec ou sans lui. On considère qu'il joue et on se prépare comme ça", a expliqué Guy Stéphan, l'adjoint du coach Didier Deschamps.

Pour regarder en streaming ce match de quart de final Uruguay-France ce vendredi 6 juillet, ce sera à partir de 16h sur Mytf1 (gratuit) ou sur beIN Connect (payant).