Crème Egyptian Magic : c'est quoi ce produit miracle dont les stars raffolent ?

La crème Egyptian Magic : un produit miracle ?
2 photos
Lancer le diaporama
La crème Egyptian Magic : un produit miracle ?
C'est un indispensable, un produit de beauté emblématique. La crème Egyptian Magic hydrate, apaise, démaquille, répare... tout ça en étant entièrement composée de produits naturels. Un produit miracle ? Une chose est sûre, les beautystas du monde entier en sont folles.
A lire aussi
Ligue du LOL : c'est quoi et quelles conséquences pour les harceleurs ?
News essentielles
Ligue du LOL : c'est quoi et quelles conséquences pour...

C'est un produit culte, mais surtout, un produit ancestral. Le baume Egyptian Magic est apparu sur le marché en 1991, mais il est directement inspiré d'une formule que Cléopâtre utilisait pour garder une peau belle et saine. Depuis, ce sont d'autres reines - celles d'Hollywood - qui ont été séduites par cette crème réputée miraculeuse. Oprah Winfrey, Kate Hudson, Cameron Diaz, Eva Mendes, Cara Delevingne, Madonna... elles ont toutes été séduites par l'Egyptian Magic Cream, n'hésitent pas à vanter ses bienfaits dans les médias. Mais alors, comment expliquer un tel succès ?

Un produit aux propriétés multi-usages

Si l'Egyptian Magic Cream est plébiscitée par des millions de femmes, c'est parce qu'elle promet une chose que peu de produits de beauté peuvent se permettre : être totalement multi-usages. Ultra hydratante, elle aussi bien utilisée pour réparer des mains asséchées ou des lèvres gercées. Également utilisée comme soin du visage et comme démaquillant, elle a également la particularité de soulager les irritations et les rougeurs. Elle traite aussi l'eczéma, le psoriasis, s'attaque aux genoux et pieds craquelés, joue à l'après-soleil, apaise les démangeaisons, les brûlures et les cicatrices. Preuve qu'elle est véritablement tout en un, les femmes enceintes l'utilisent contre les vergetures quand d'autres l'emploient comme hydratant vaginal et lubrifiant.

Des ingrédients 100% naturels

Les utilisations de la crème Egyptian Magic sont quasi infinies, mais ce n'est pas la seule raison de son succès. En effet, le produit de beauté est 100% naturel composé uniquement de six ingrédients : huile d'olive, propolis, miel, cire d'abeille, gelée royale, pollen d'abeille. En d'autres termes, le baume contient presque uniquement des composants de la ruche, réputés pour leurs vertus hydratantes, purifiantes, apaisantes et protectrices.

Aux États-Unis, l'engouement pour les trésors de la ruche est tel que les stars (Gwyneth Paltrow en tête) s'adonnent à présent à l'apithérapie, soit l'art de se faire piquer par des abeilles pour renforcer son système immunitaire et garder une peau jeune et superbe. Heureusement, il n'est pas toujours utile de souffrir pour être belle, l'Egyptian Magic Cream est d'ailleurs là pour le prouver.

Ce baume riche qui fond au contact de la peau est proposé en deux formats : 118ml, au prix de 40 euros, et 59ml (format voyage) au prix de 27 euros.

Bonne nouvelle : le Baume Egyptian Magic s'est glissé dans la très jolie box beauté Prescription Lab de février, notre chouchou du moment ! Pour la commander, c'est par ici.

La box de février de Presciption Lab
La box de février de Presciption Lab