Cristiano Ronaldo : sa nouvelle copine ultra sexy sur Instagram (photos)

Pendant ses vacances, le champion d'Europe Cristiano Ronaldo a été photographié avec une nouvelle conquête, une certaine Cassandre Davis.
A lire aussi
Moundir et les apprentis aventuriers : Manon Marsault ultra sexy sur Instagram (photos)
photo
Moundir et les apprentis aventuriers : Manon Marsault...

Après la victoire du Portugal le 10 juillet dernier, le champion d'Europe a pris le large vers les côtes espagnoles pour un long séjour du côté d'Ibiza à bord d'un yacht. Très actif sur les réseaux sociaux, il postait une photo de son arrivée sur son lieu de vacances la semaine dernière en compagnie de son fils Cristiano Junior, puis un cliché de toute la famille dont ses parents, Dolores et José.

Désormais, le footballeur profite de la Floride en charmante compagnie. On le sait, Cristiano Ronaldo ne reste jamais célibataire très longtemps. Après différentes rumeurs sur ses dernières conquêtes, le Portugais à nouveau en lice pour le Ballon d'Or cette année s'affiche avec une blonde plantureuse du nom de Cassandre Davis. Le site TMZ a dévoilé des photos des deux tourtereaux à Miami aux Etats-Unis. Sur l'une d'elle, CR7 embrasse sur le front la jeune femme. Néanmoins, pour le moment rien ne prouve qu'ils sont réellement en couple.

Cassandre Davis est une vedette du fitness Outre-Atlantique. Très suivie sur les réseaux sociaux, il dispense des cours en vidéo pour ses abonnés et comme on peut le constater sur son compte Instagram notamment, la jolie blonde a une spécialité : le travail du fessier.

Les dossiers