Société
Cyril Hanouna est agaçant, selon les Français
Publié le 9 décembre 2013 à 16:47
Cyril Hanouna est un animateur à la mode, mais agace. Telles sont les conclusions d'un sondage paru, lundi 9 décembre, dans les colonnes du Parisien. Moins d'un Français sur deux (43%) estiment que l'animateur de Touche pas à mon poste est sincère.
Cyril Hanouna est agaçant, selon les Français Cyril Hanouna est agaçant, selon les Français


Elu animateur télé de l'année par le magazine GQ, Cyril Hanouna semble pourtant loin de faire l'unanimité à en croire un sondage paru dans Le Parisien, ce lundi. Première enseignement, quatre Français sur dix ne savent purement et simplement pas qui est l'animateur de Touche pas à mon poste. Pis, près de sept sondés sur dix (67%), l'estiment agaçant, 51% jugent qu'il a la grosse tête et seuls 43 % pensent que l'animateur vedette de D8 est sincère.

Rien de surprenant donc à ce que Cyril Hanouna apparaisse comme le moins populaire des animateurs de début de soirée. Loin derrière le présentateur du Grand Journal de Canal Plus, Antoine De Caunes (74% de « bonnes opinions ») et Nagui (le présentateur de début de soirée préféré des Français) l'animateur de N'oubliez pas les paroles, diffusée tous les jours à 18h50 sur France 2.

Cyril Hanouna peut se consoler grâce à une bonne image auprès des plus jeunes. 59% des 18-34 ans ont une opinion favorable de l'instigateur de la  « danse de l'épaule » et 53% des personnes interrogées le disent proche des gens. Un sondage qui intervient une semaine après les déclarations de l'animateur de D8. Ce dernier avait estimé dans les colonnes du JDD qu'avec 25 000 euros de salaire mensuel, il ne lui restait « pas grand-chose à la fin du mois ». Une sortie qui avait suscité la polémique et obligé l'animateur à faire son mea culpa sur le plateau de Touche pas à mon poste.



Salaire : Cyril Hanouna s'excuse par puremedias

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
"Misogyne et fasciste" : "La Haine" de Kassovitz rhabillé pour l'hiver par cette humoriste controversée de France Inter
Culture
"Misogyne et fasciste" : "La Haine" de Kassovitz rhabillé pour l'hiver par cette humoriste controversée de France Inter
25 novembre 2025
"Etre noire en France" : Star des Victoires, Théodora est victime de misogynoir : qu’est-ce que c’est ?
musique
"Etre noire en France" : Star des Victoires, Théodora est victime de misogynoir : qu’est-ce que c’est ?
16 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news