Daniel Craig sur Rachel Weisz : "Ma femme est la meilleure au monde"

Très amoureux de son épouse, Daniel Craig a récemment confié une anecdote assez amusante au sujet de leur couple.
A lire aussi

A l'affiche de "007 Spectre" au mois de novembre prochain, le très séduisant Daniel Craig est absolument partout pour la promotion. Marié depuis 2011 (dans le plus grand secret) vec la comédienne Rachel Weisz et toujours très amoureux – malgré de nombreuses rumeurs d'infidélité et de rupture – Daniel Craig ne cache pas son côté séducteur. Il a d'ailleurs récemment encensé sa partenaire dans le prochain "James Bond", la belle et plantureuse Monica Bellucci. Sans doute la plus belle de ses promos.

Rachel Weisz, une femme au secours de James Bond

S'il n'a rien contre le fait de donner un peu de son temps à ses fans, Daniel Craig avoue détester être pris en photo en cachette et ne plus pouvoir faire la moindre sortie sans être harcelé. Il s'est confié à ce sujet dans les colonnes du magazine DuJour à qui il révèle que sa solution magique pour se sortir de ce genre de situation n'est autre que son épouse, la belle Rachel Weisz !

"Ma femme est la meilleure au monde dans ce genre de situation, elle se tourne juste vers les gens et leur dit tranquillement 'Non, merci beaucoup' et ils disent juste 'OK'. J'adore les bars, j'adore en découvrir de nouveaux et rencontrer des gens. Mais désormais je suis très limité."

Très discret au sujet de sa vie privée, Daniel Craig ne s'exprime que très rarement au sujet de son épouse. Mais quand il le fait, c'est évidemment pour dire tout le bien qu'il pense d'elle. Gentleman.