James Bond Spectre : une nouvelle bande-annonce mystérieuse avec Daniel Craig

James Bond - 007 Spectre
4 photos
Lancer le diaporama
Le 11 novembre prochain, Daniel Craig reprend du service dans "007 Spectre". La bande-annonce finale vient d'être dévoilée par la production.
A lire aussi

Après le succès phénoménal de Skyfall (1 milliard de dollars de recettes), le réalisateur Sam Mendes rempile pour son deuxième James Bond. Cette fois double 07 replonge dans son passé et découvre l'existence d'une organisation secrète appelée "Spectre". Le rôle du méchant incombe au charismatique Christophe Waltz, il campe le rôle de Franz Oberhauser.

En mars dernier, les studios Sony Pictures dévoilait les premières images de "007 Spectre" dans une bande-annonce très sombre où la sublime Monica crevait l'écran. La présentation finale du film montre cette fois la James Bond girl interprétée par Léa Seydoux. Dans une ambiance très mystérieuse, ces nouvelles images dévoilent une première confrontation entre l'agent secret et Franz Oberhauser. "Que venez-vous faire ? - Vous tuer. - Je croyais que vous veniez mourir" - "ce n'est qu'une question de point de vue."

Par ailleurs, Daniel Craig s'exprime cette semaine dans le Daily Mail concernant son avenir dans le costume de James Bond. Si de nombreuses rumeurs courent sur le nom de son successeur, l'acteur lui révèle qu'il jouera au moins dans le prochain volet. "J'ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions. Ces films ne se font pas souvent. C'est juste le quatrième pour moi, une goutte dans l'océan. Si vous n'êtes pas excités à l'idée de faire un film de cette taille avec ce casting et un réalisateur comme Sam Mendes, rentrez chez vous ! Je travaille énormément... Ca devient de plus en plus dur. Mais c'est la vie. Je continuerai tant que j'en serai physiquement capable".

Bande-annonce de 007 Spectre
Dans cette vidéo : Daniel Craig