Danse avec les stars 2016 : Olivier Minne en couple avec Katrina Patchett

L'animateur Olivier Minne
2 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 28 septembre, TF1 dévoilait les couples de la septième saison de Danse avec les stars. Ainsi, l'animateur Olivier Minne, fera équipe avec la danseuse professionnelle Katrina Patchett.
A lire aussi

Dans quelques jours, les amateurs de danse découvriront les premiers pas des dix célébrités de l'édition 2016 de Danse avec les stars. Ce mercredi, la première chaîne a notamment dévoilé les couples de cette septième saison du show. L'animatrice Karine Ferri dansera au bras de Yann-Alrick Mortreuil, la blogueuse Caroline Receveur tentera sa chance en duo avec Maxime Dereymez. L'animatrice Valérie Damidot dansera aux côtés de Christian Millette, Julien Lepers avec Silvia Notargiacomo, Sylvie Tellier en compagnie de Christophe Licata. La chanteuse Camille Lou formera un couple avec Grégoire Lyonnet, de retour cette année. Le chanteur Florent Mothe fera équipe avec Candice Pascal, Kamel le Magicien avec Emmanuelle Berne, l'ex-candidat de Koh-lanta Laurent Maistret avec Denitsa Ikonomova, et l'humoriste Artus aura la chance de démarrer avec Marie Denigot.

Les téléspectateurs de TF1 retrouveront également l'animateur de Fort Boyard sur France 2, Olivier Minne. Il dansera aux côtés de la belle Katrina Patchett, la gagnante de la première saison de DALS avec le chanteur M. Pokora. Le présentateur d'origine belge se prépare intensivement. Dans une interview à TV Grandes Chaînes, il se confie sur sa perte de poids spectaculaire. "Pour Fort Boyard, j'avais un peu forcé sur la gym mais il y avait aussi du gras ! Depuis, j'ai perdu 14 kilos et j'en suis fier. J'oserai peut être la chemise ouverte mais torse nu, je ne crois pas. Il y a un âge pour tout !"

Les dossiers