Lorsque l'on fait un long voyage, les passagers ont toujours le droit à un encas et un repas à bord d'un avion. Les passagers du vol Los Angeles/Melbourne se rappeleront toute leur vie de ce voyage.
Les faits sont relatés par une passagère. Elle explique que les hôtesses de l'air ont offert un drink accompagné d'un sachet de noix et de fruits secs. L'avion était dans la pénombre ce qui fait que Victoria Cleven ne voyait pas vraiment ce qu'elle mangeait.
Mais elle trouvait que la texture de ce qu'elle touchait dans le paquet n'avait rien à voir avec des fruits secs. Le goût n'avait rien de commun aux noix. Elle a donc pris le parti d'allumer sa lumière individuelle. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que son sachet grouillait d'asticots !!! Son fils qui voyageait avec elle à décidé d'inspecter les autres sachets qui eux aussi contenaient les asticots qui tentaient de s'échapper.
Elle a alerté les hôtesses de l'air qui se sont confondues en excuses comme le fera un peu plus tard la compagnie. Cette dernière a d'ailleurs diligenté une enquête auprès de son fournisseur afin de savoir ce qui a pu se passer.