Disparue : Revoir les épisodes 5 et 6 (saison 1) sur France 2 replay

La série Disparue fait un carton sur France 2.
La série Disparue fait un carton sur France 2.
Dans cette photo : François-Xavier Demaison
5,4 millions : c'est le nombre de téléspectateurs qui ont suivi, mercredi soir sur France 2, les cinquième et sixième épisodes de la saison 1 de la série "Disparue". Vous n'étiez pas devant votre petit écran ? Pas de panique, Terrafemina vous propose le résumé et le replay.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 5 et 6 en replay sur FranceTV (6 novembre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 5 et 6 en...


Depuis le 22 avril dernier et la diffusion du premier épisode, la série Disparue fait les belles heures de France 2. Diffusée chaque mercredi en première partie soirée, par vagues de deux épisode, cette fiction policière adaptée de la série espagnole Desaparecida raconte le séisme provoqué, au sein d'une famille, par la disparition d'une jeune adolescente et l'enquête de la police pour la retrouver. Hier, la chaîne du groupe audiovisuel public diffusait les cinquième et sixième épisodes de cette série portée par François-Xavier Demaison et le duo composé d'Alix Poisson et Pierre-François Martin Laval (qui interprète les parents de l'adolescente disparue).

Le cinquième épisode est ainsi marqué par l'identification du corps retrouvé dans le lac : il s'agit bien de Léa. Chris, la cousine de Léa, choquée par sa mort, se rapproche de Florence, Julien, Thomas et de la petite Zoé. Le commandant Molina, lui, apprend que Léa avait caché un autre secret à tout le monde. Aidé de Julien Morel, le père de la défunte, il découvre qu'un des témoins a menti, en prétendant ne pas être allé au Loft Club le soir l'anniversaire de cette dernière. Mais malgré ces nouveaux éléments, la vérité semble toujours hors d'atteinte.

Dans le sixième épisode de cette première saison, les téléspectateurs apprennent le suicide de Nicolas, le serveur. Avant de mettre fin à ses jours, il s'est accusé des meurtres de Léa et de Jenny. Mais des éléments troublants décrédibilisent ces aveux. De son côté, Chris se rapproche de Romain, qu'elle aime en secret depuis longtemps, tandis que Julien Morel poursuit sans relâche ses investigations pour comprendre les circonstances de la disparition de sa fille.

À noter qu'hier soir, France 2 a réuni pas moins de 5,4 millions de téléspectateurs devant sa nouvelle fiction policière, prenant ainsi la tête des audiences. Ces épisodes sont bien-sûr disponibles en replay .