Divan de Marc-Olivier Fogiel : émouvantes confessions de Cyril Hanouna sur France 3 Replay / Pluzz

Cyril Hanouna sur le Divan
2 photos
Lancer le diaporama
C'est en quelques minutes que Cyril Hanouna a accepté de se rendre dans l'émission de son ami Marc-Olivier Fogiel afin de s'y raconter. L'occasion de découvrir la face cachée de l'animateur le plus regardé de France.
A lire aussi

"En un peu plus de dix ans, Cyril Hanouna est devenu l'un des animateurs de télévision les plus connus et les plus populaires. Au fil des ans, il a présenté ou animé plus d'une vingtaine d'émissions, à la télévision mais aussi sur les ondes finissant par rencontrer le succès avec "Touche pas à mon poste ". Il s'est également produit sur scène et a tourné dans quelques films. C'est ce touche-à-tout à l'énergie débordante que reçoit Marc-Olivier Fogiel. Dans un cadre propice aux confidences, Cyril Hanouna revient sur son enfance, ses débuts et se livre à l'exercice de l'interview intime et sans faux semblants."

Critiqué autant qu'apprécié, Cyril Hanouna était l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans son émission "Le Divan". L'occasion de mieux comprendre cette personnalité "sans filtre" qui reste pourtant discrète sur sa vie privée et son passé. Sur le divan, Cyril Hanouna a reconnu qu'il allait parfois un peu trop loin tout en évoquant son amour pour la télévision et ses équipes. Alors qu'il le fait rarement, Cyril Hanouna s'est aussi longuement confié au sujet de son enfance, de sa femme Emilie et de ses deux enfants. On y découvre d'ailleurs qu'aucun chroniqueur de l'émission ne connait son épouse et que cette dernière ne lui parle jamais de son travail et ne souhaite pas se rendre aux soirées.

Si vous avez manqué cette émission du "Divan de Marc-Olivier Fogiel", l'émission est d'ores et déjà disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne et ses applications mobiles. Aucune raison donc de ne pas découvrir les confessions de Cyril Hanouna.