Cyril Hanouna et sa femme Emilie : "elle me parle du petit qui n'a pas mangé ses artichauts"

 Cyril Hanouna et sa femme Emilie -  Soiree annuelle de la FIDH (Federation Internationale des Droits de l'homme) et 65eme anniversaire de la Declaration universelle des Droits de l'Homme a l'Hotel de Ville de Paris le 10 decembre 2013.
Cyril Hanouna et sa femme Emilie - Soiree annuelle de la FIDH (Federation Internationale des Droits de l'homme) et 65eme anniversaire de la Declaration universelle des Droits de l'Homme a l'Hotel de Ville de Paris le 10 decembre 2013.
Dans cette photo : Cyril Hanouna
En couple depuis plus de dix ans avec sa femme Emilie, Cyril Hanouna est un homme omniprésent dans les médias autant aimé que détesté. Pourtant, quand les lumières des plateaux tv s'éteignent, il redevient un papa et un mari comme les autres.
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...

Même si on lui a prêté à plusieurs reprises des liaisons avec d'autres personnalités du petit écran, Cyril Hanouna est resté fidèle à son épouse Emilie, son phare dans la nuit, celle qui lui remet les pieds sur terre quand cela devient nécessaire. Il faut dire qu'avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs dans "Touche pas à mon Poste", l'homme a de quoi avoir le sourire et des paillettes plein les yeux.

Bien conscient que sa célébrité a doublé le nombre de ses amis, Cyril Hanouna sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain et tient à garder une vie normale à côté de toute cette folie médiatique.

Une vie normale à la maison

Pourtant, quand il rentre le soir chez lui, Cyril Hanouna ne parle plus de ses exploits télévisuels. Il devient alors un mari normal et un papa attentionné pour ses enfants. Et sa femme Emilie fait tout pour que les choses restent ainsi : "Quand je rentre, elle va me parler du petit qui n'a pas mangé ses artichauts , de ce que sa soeur et lui ont fait à l'école..." Bref, des discussions banales pour un couple avec des enfants, et loin des préoccupations liées à la télévision.

Invité sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna raconte que lors de leur rencontre il y a dix ans c'est lui qui gérait la maison pendant que son épouse assistait Gérard Louvin : "Je préparais les dîners, je faisais le ménage. J'attendais qu'elle rentre à la maison pour partager un moment avec elle. "


Voilà sans aucun doute le secret des couples qui durent dans le monde de la télévision : la simplicité.

Les dossiers