Trois ans après “Motomami”, Rosalia a sorti un nouvel album, “Lux”, ce 7 septembre. À l'occasion de la promo de celui-ci, la chanteuse a posé topless pour le magazine espagnol El País. Un shooting photo applaudi par ses fans.
La chanteuse espagnole est sur toutes les lèvres depuis la sortie de son album "Lux". La jeune femme de 33 ans fait la couverture du quotidien El País, posant topless dans un style inspiré de son album. Vêtue d'une jupe blanche sur la couverture, puis de tenues immaculées et aériennes sur les autres photos, la star confirme son entrée dans une nouvelle ère vestimentaire et artistique. Sur la pochette de "Lux", la chanteuse apparaît en nonne immaculée. Elle s'est également offert un halo capillaire, un cercle de cheveux décolorés, minutieusement tracé sur le sommet de sa tête.
Ses fans n'ont pas tari d'éloges. "Tu es magistrale", "Magnifique", "Divine", "Un ange", "Une déesse", ont-ils commenté sous la publication partagée par Rosalia et par le journal espagnol. Le style vestimentaire de la chanteuse catalane accompagne la thématique de l’album autour de la lumière, du divin, de la transcendance.
Rosalía risque d'être très présente en 2026 ! La star a franchi un nouveau cap en rejoignant le casting de la saison 3 de la série Euphoria, aux côtés de Zendaya, produite par HBO, dont la sortie est prévue en 2026. Elle prend ce tournant comme un défi personnel : "Je suis en train d’apprendre, j’essaie de ne pas oublier mes répliques et de m’amuser, jouer, improviser." Elle avait notamment déjà collaboré à la bande-son de la série avec la chanson Lo Vas a Olvidar, en duo avec Billie Eilish.
C’est avec El Mal Querer, en 2018, que Rosalía explose à l’international. Inspiré d’un roman médiéval, cet album fusionne flamenco, R&B et électronique, et lui vaut un Latin Grammy Award pour l’album de l’année. En 2022, elle repousse encore les frontières avec Motomami, œuvre audacieuse mêlant reggaeton, pop expérimentale et balades, acclamée dans le monde entier. Elle multiplie les collaborations avec des artistes renommés, tels que Bad Bunny, The Weeknd, Travis Scott, et avec Lux, Björk. Ses fans espèrent la retrouver en tournée en 2026.