Doc Martin : Thierry Lhermitte voit bien Yvan Le Bolloc'h lui succéder

Doc Martin : Thierry Lhermitte a trouvé son successeur
Doc Martin : Thierry Lhermitte a trouvé son successeur
Dans cette photo : Thierry Lhermitte
Thierry Lhermitte n'est pas sûr de poursuivre l'aventure Doc Martin, mais que les fans de la série se rassurent, il a déjà un acteur en tête pour le remplacer. Interrogé par Le Parisien, il a ainsi évoqué son compère Yvan Le Bolloc'h...
A lire aussi

La saison 4 de Doc Martin sera-t-elle la dernière de Thierry Lhermitte ? Alors que la série reprend ce soir sur TF1, l'acteur ne semble pas franchement motivé à l'idée de poursuivre l'aventure l'année prochaine. Interrogé par Le Parisien, il affirme cependant avoir trouvé un remplaçant en la personne d'Yvan Le Bolloc'h, qui jouera les guests dans le dernier épisode de cette quatrième saison diffusé lundi 27 avril prochain. Il confie :

" C'est vrai que je n'ai rien signé pour le moment concernant une éventuelle cinquième saison, mais je ne vais pas vous en dire plus. Si quelqu'un devait poursuivre Doc Martin après la saison actuelle, ce serait selon moi Yvan Le Bolloc'h, qui joue dans le dernier épisode. Je le verrais bien me succéder. Nous nous sommes formidablement entendus sur le tournage et, sans trop dévoiler l'intrigue, cela pourrait être une piste plus que crédible. Mais je n'en sais rien, je n'ai pas été consulté ".

En attendant, Doc Martin revient ce soir à partir de 20h55 sur TF1 avec la belle Adriana Karembeu en invitée dans le premier épisode. A noter aussi que Thierry Lhermitte ne devrait pas revenir dans la saison 2 des Témoins, la très bonne série policière de France 2.