Une canette pour éliminer un bouton : l'astuce insolite de Lucy Hale

L'astuce beauté de Lucy Hale pour éliminer un bouton
L'astuce beauté de Lucy Hale pour éliminer un bouton
Pour éradiquer un bouton, il ne faut surtout pas y toucher, ou alors faire confiance aux bons produits. L'actrice américaine Lucy Hale nous dévoile une astuce imparable et toute simple pour empêcher son acné de proliférer. Et si on copiait ?
A lire aussi
Vacances insolites : 4 sites fun pour réserver son voyage
News essentielles
Vacances insolites : 4 sites fun pour réserver son voyage

Dans la vie, il y a quelques petites choses que l'on déteste et que l'on aimerait éradiquer à jamais. Les réveils à 7h du mat par exemple, mais aussi les pervers narcissiques et les boutons qui poussent en plein milieu du front.

Avec la chance qu'on a, ces petits désagréments blanc ou rouge s'installent juste avant un événement important : un rencard, un entretien d'embauche ou une grosse soirée.

Alors pour l'éliminer rapidement, il va nous falloir ruser. Et pourquoi pas s'inspirer des astuces beauté insolites des people.

La technique de Lucy Hale pour éliminer les boutons

Ainsi, Lucy Hale, l'ex-interprète d'Aria dans la série Pretty Little Liars, fait attention à sa peau. Dans le passé, elle avait déjà évoqué ses problèmes d'acné et ses nombreuses solutions pour apaiser son épiderme, empêcher les boutons de revenir, mais aussi ses méthodes pour les camoufler.

Elle sait donc comment réagir lorsqu'un peu d'acné fait son apparition sur le menton : elle applique une canette congelée de Red Bull sur son bouton.

Pour justifier sa technique, l'actrice a posté un selfie d'elle sur sa story éphémère d'Instagram, comme le dévoile le site Teen Vogue. On l'aperçoit donc avec sa canette de soda posée sur mon menton, à même la peau. Elle a d'ailleurs commenté : "Du froid avec Red Bull avant d'aller se coucher. Essayez. J'adore ça".

Le froid pour éliminer les boutons

Il faut savoir que le froid réduit les inflammations, apaise l'épiderme et réduit la taille des boutons. Cela peut servir lorsqu'on s'irrite la peau mais aussi quand un méchant spot vient s'installer sur notre délicat minois.

Certaines personnes ont l'habitude d'y appliquer des glaçons, mais pourquoi ne pas utiliser une canette ? Celle-ci ne fondra pas et vous pouvez choisir celle qui vous convient le plus.

En plus de diminuer l'apparence de votre bouton, cette technique devrait vous ôter toute envie de l'éclater ou de le gratter et ainsi, vous évitera les marques disgracieuses sur la peau du visage.

Alors, la prochaine fois qu'un bouton tente de pointer le bout de son nez, n'hésitez pas à courir vous acheter une canette pour l'appliquer dessus. On peut également tester ces autres techniques naturelles pour éradiquer nos boutons sans agresser notre peau.