L'épisode final de la saison 3 de "L'été où je suis devenue jolie" est disponible sur Prime Video !
Pour l'occasion, les acteurs de la série phénomène se sont réunis lors d'une projection à Paris le 17 septembre. L'événement organisé par Prime Video avait lieu au Théâtre Marigny. Et Lola Tung - qui incarne Belly dans la romance à succès - a fait sensation auprès de ses fans.
C'est aux côtés de Christopher Briney (Conrad), et de Gavin Casalegno (Jeremiah), que Lola Tung est allée saluer la foule devant le théâtre parisien. Pour l'occasion, elle était vêtue d'une longue robe argentée au décolleté plongeant.
L'actrice de 22 ans, qui était encore inconnue du grand public il y a quelques mois, a récemment été propulsée au rang de super-star de la Gen Z grâce à la série phénomène. Et cette projection l'a une nouvelle fois prouvé : son succès est palpable.
Des images du tapis-rouge de l'événement ont été relayées par de nombreux médias sur les réseaux sociaux. Sous la publication Instagram de Pure Break, on lit l'admiration du public : "Elle est parfaite", "tellement belle", "magnifique Lola".
Les fans qui seraient dors-et-déjà nostalgiques de la série peuvent se consoler : au cours de la soirée, la plateforme de streaming et la Jenny Han, la showrunneuse de la série et autrice de la trilogie ont annoncé qu'un film allait voir le jour. L'été où je suis devenue aura donc une suite : et Lola Tung et Christopher Briney incarneront une nouvelle fois Belly et Conrad.