






Depuis quelque temps, de nombreuses stars se dévoilent en naked dress ! Sur le tapis bleu des Billlboard Women in Music, Meghan Trainor ne fait pas exception à la trend, avec une très jolie robe noire, toute en transparence. L’occasion parfaite pour la chanteuse d’afficher sa nouvelle silhouette. Celle qui chantait le body positivisme en 2014 avec son single “All About That Bass” et affichait fièrement ses rondeurs a choqué quelques fans avec son look très révélateur. Des fans et des internautes qui n’en reviennent pas de sa perte de poids fulgurante ! Une nouvelle silhouette qui inquiète, mais qui est aussi source de moqueries : “que s’est-il passé pour le body positivisme lol ?”, “être plus maigre ce n’est pas toujours être en meilleure santé. C’est juste être plus maigre.”, “je ne l’ai même pas reconnue”, “être maigre, ce n’est pas forcément mieux”, “donc maintenant elle est la poupée en silicone qu’elle chantait ne pas être avant…”, “elle a une tête d’ozempic”, “elle était pour le body positivisme jusqu’à ce qu’elle touche à l’ozempic !”
Si vous ne le savez pas, l’ozempic est un traitement pour les personnes diabétiques de type 2, prescrit sous ordonnance. Aux Etats-Unis (principalement), il est maintenant utilisé pour une perte de poids. Problème : il n’est absolument pas recommandé pour cela, crée de grandes carences, des soucis de santé, en plus d’être désormais une denrée rare pour les diabétiques qui peinent à s’en procurer. Un dérivé d'utilisation qui soulève de nombreuses problématiques et dont l'usage est de plus en plus réglementé. Face à ces accusations, Meghan Trainor a récemment pris la parole pour se livrer sur sa perte de poids.
Sur son compte Instagram, l’Américaine de 31 ans explique : “Je suis honorée d’être reconnue comme une créatrice de Hits, quel rêve ! Mais c’est un peu décevant de voir que de nombreuses questions et commentaires ont été faits sur mon corps et non pas sur ma musique, ma passion, la décennie de dur labeur. C’est ça d'être une femme dans l’industrie. Non, je ne ressemble pas à ce que j’étais il y a 10 ans. J’ai travaillé pour être en meilleure santé, une version de moi plus forte, à la fois pour mes enfants et pour moi. J’ai travaillé avec un diététicien, fait de grands changements au quotidien, commencé à m’entraîner avec un coach et, oui, j’ai utilisé la science (big up Mounjaro !) pour m’aider après ma seconde grossesse. Et je suis très contente de l’avoir fait parce que je me sens super bien. Célébrons le talent, le fait de grandir et de se prioriser. Changeons de sujet pour quelque chose qui COMPTE.”
Pas sûr que son “big up Mounjaro”, qui est également un produit dédié aux diabétiques de type 2 et sous ordonnance, calme le jeu. Si Meghan est jugée pour son apparence, c’est tristement le cas pour toutes les célébrités féminines et ce depuis de nombreuses années… Comme en témoigne l’acharnement sur Britney Spears dans les années 2000.