





Révélée au début des années 2000 grâce à la série Dark Angel, Jessica Alba s'est rapidement imposée à Hollywood avec des rôles dans Sin City, Les 4 Fantastiques et Honey. En 2012, elle cofonde The Honest Company, une entreprise dédiée aux produits non toxiques pour bébés et pour la maison. Plus de 20 ans sur le devant de la scène et toujours des millions de fans pour la soutenir. A l’occasion de ses 44 ans, le sex-symbol iconique des années 2000 a d’ailleurs pu compter sur son public pour un bon boost d’égo ! Et pour cause… Depuis ses débuts, Jessica Alba n’a pas changé !
A lire aussi : "Etre dénudée en permanence, j'en ai souffert !", dénonce cette actrice culte et "sex symbol" du cinéma français des années 80
Dans une des (nombreuses !) publications la mettant à l’honneur, on peut donc lire : “donc en gros, elle ne vieillit pas !”, “oh mon dieu, elle est si belle et ne vieillit pas”, “Jessica sera éternellement magnifique”, “elle est de plus en plus belle”, “elle a toujours ce petit truc en plus, malgré les années”, “c’est une légende”, “23 ans se sont écoulés en une minute et elle n’a pas vieillit !”. On rêverait de recevoir ce genre de commentaires de temps en temps, pas vous ?
Si sa carrière ne cesse de fleurir, ce n’est pas exactement le cas de sa relation. Après 16 ans de mariage avec Cash Warren, Jessica Alba a officiellement demandé le divorce en février dernier, invoquant des différends irréconciliables. Le couple, qui s'était rencontré en 2004 sur le tournage de Les 4 Fantastiques, a trois enfants : Honor (16 ans), Haven (13 ans) et Hayes (7 ans) . Malgré leur séparation, ils ont récemment célébré Pâques en famille, montrant que l’on peut effectivement se séparer, mais toujours faire front uni devant les enfants.
A lire aussi : "J'ai commencé à prendre de la testostérone" : ce sex-symbol des années 2000 révèle comment elle a retrouvé sa libido à la ménopause
Un nouveau chapitre de sa vie, que l’Américaine aborde sereinement et avec transparence, comme elle l’explique dans une publication Instagram : “une part importante de ma réflexion, c’est de me souvenir de qui je suis et la gratitude que j’ai pour ce qui m’a été donné. Mes bébés, vous êtes mon plus grand cadeau. Merci de m’avoir choisie comme maman. Parfois, je me laisse emporter par toutes les choses de la vie et ma quête de perfection est épuisante. Alors, je prends du temps pour m'accepter, avec mes défauts et mon besoin de tout contrôler. En cette nouvelle année, je me souhaite ce que je souhaite à tout le monde : me sentir aimée. Me sentir vue. Me sentir acceptée. Et savoir que tu mérites tes plus grands rêves. À mon moi bébé – la petite fille… Tu es en sécurité et aimée.”
Une jolie déclaration à elle-même, soutenue par de nombreuses célébrités : Jenna Dewan, Chelsea Handler, Jen Atkin, Michelle Pfeiffer, Kerry, Washington, Selma Blair, Jennie Garth, Viola Davis, Orlando Bloom… Tous ont tenu à l’encourager avec un joli commentaire ! Entre sa carrière, ses enfants et ses amis, Jessica Alba semble bien entourée pour cette nouvelle page de vie !