Rita Ora est fière de sa sensualité et l'assume à fond.
Rita Ora ce n'est pas qu'une chanteuse ou égérie fashion, c'est aussi une femme de style qui n'est jamais à une audace de moins ou de plus.
La diva iconoclaste se dévoile ainsi sur les images à retrouver ci-dessous en mini-short très épuré à la Fashion Week et sans grande surprise, elle sidère son monde.
Rita Ora a été entrevue au restaurant Siena Paris lors de la Fashion Week à Paris le 5 octobre pour le célèbre défilé de mode, édition 2025.
Vous vous en doutez, la superstar n'aime pas passer inaperçue. Elle a bien raison.
Cela lui vaut néanmoins quelques noms d'oiseaux.
On est si près du slut shaming : cette manière de juger la sexualité des femmes selon leur tenue, leur attitude. C'est le cas lorsque Rita Ora ose un simple mini short auréolée de bas glamour. Tendance style naked, énorme trend des plus récents événements mode.
Et les mufles d'abonder sur Instagram : "Elle sort en slip ?!", "encore une femme à poil", "c'est à la mode en ce moment", "quelle vulgarité".
Vous avez dit sexistes ?
Des réactions d'un autre temps tels que le suggère encore ce florilège : "Il est où le futal ?", "Je vais aller au resto en slibard moi aussi", "Elle fait le trottoir avec cette tenue", "Elle bosse dans un strip club".
A vomir.
Rita Ora vole au-dessus de ces simagrées misogynes.