Emilie de Secret Story 9 : Amélie Neten la tacle sur Twitter

Amélie Neten, candidate des Anges 7
2 photos
Lancer le diaporama
La grande gagnante de la saison 9 de Secret Story n'a pas sa langue dans sa poche. Lors d'une interview à Public, la marseillaise a précisé qu'elle ne souhaitait pas devenir comme l'ex-secrétiste belge, ce qui n'a pas plu à l'intéressée.
A lire aussi

Emilie a remporté haut la main la dernière saison de Secret Story devant les trois autres finalistes, Jon, Loïc et Rémi. La belle marseillaise ressortait victorieuse de la maison des secrets le 13 novembre dernier, malgré une finale annulée en raison des attentats. De retour dans la cité phocéenne, la jeune femme file toujours le parfait amour avec son compagnon Rémi, et est plus proche que jamais de son frère jumeau Loïc.

Cette semaine, elle se confiait en interview au magazine Public, précisant qu'elle ne souhaitait pas poursuivre une carrière dans la télé-réalité. "Je pense que c'est mieux de s'arrêter là. Je n'ai pas envie d'être la nouvelle Amélie Neten", déclare Emilie, en référence aux années de participation aux Anges de la téléréalité de la charismatique belge de Secret Story, qui aurait d'ailleurs préféré voir gagner un des trois garçons finalistes.

Un commentaire peu apprécié de la maman du petit Hugo qui lui a répondu sur son compte Twitter. "j'aime quand on parle de moi on verra dans quelque temps", écrit-elle en ajoutant : "tellement triste de chaque fois parler des anciens enfin bref". Une chose est sûre, ces deux là ne deviendront pas amies. Si Amélie Neten annonçait récemment sa volonté de ne plus participer au programme de la chaîne NRJ12, plusieurs candidats de Secret Story 9 seront probablement au casting de la prochaine saison 8. Ali, Coralie et Mélanie ont déjà été contactés par la production.